Lire tous les avis Cleor Cleor

Qualité et service déplorable

Pour ce qui est de vendre leurs bijoux aucun problème. Cela fait plusieurs années que j'achète des bijoux a ma femme. En y mettant toujours le prix en plus et en demandant conseil. Bague avec diamant le diamant se desolidarise réponse "c'est la problématique sur ce genre de bague" bague en céramique valeur + de 300 euros avec diamant diamant décollé au bout de 3 mois réponse on va les recoller mais mettez moins la bague car c'est le problème sur ce genre de bague" 3 mois après la bague se casse en 2 réponse "c'est le problème de la céramique malheureusement" j'en vend pourtant moi même toute l'année dans mon métier et en grande partie pour sa résistance. Aujourd'hui après plus de 3 mois d'attente pour la réparation d'un collier en or cassé on nous demande de payer la réparation encore une fois "l'or est fragile il a pu se casser avec vos cheveux"... La coupe est pleine je pense que le magasin de Guingamp se fou royalement de ses clients. Je ne reviendrais plus dans les enseignes de votre groupe ou qu'elle se trouve et pourtant j'étais un client fidèle. Je travail au quotidien pour une grande enseigne dans le commerce et je me souhaite de ne jamais me moquer de mes clients comme ces gens le font. On dépense des sommes pour avoir de la qualité et déçu a chaque achat au final.
Bonne continuation à vous je vais de mon côté me tourner vers des enseignes de qualité ou alors acheter des bijoux en plomb probablement moins fragile que l'or, l'argent, la céramique...

Par Yougo7822 il y a 6 ans

Nous faisons suite à votre réclamation. Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom et prénom ou bien votre numéro de SAV.

Cordialement.

Par Cleor Cleor il y a 6 ans
Pour le plus récent de l'ensemble des SAV ?
Par Yougo7822 il y a 6 ans

Oui.

Oui.

Par Cleor Cleor il y a 6 ans
Je suis d'accord pareil il mont réparé les petit diamant autour et quand je lai récupère le.lendemain le diamant en en topaze c'était désolidarise à m'ont insu.. SAV NE MARCHE PAS !!!
Par Julieperrot95 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Qualité et service déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus