Entreprise à éviter !!

J'ai commandé un Coffre-fort (disponible sur le site lors de l'achat) depuis octobre, cette société ne tient pas ses engagements malgré le paiement et mes nombreux messages (le seul contact téléphonique possible c'est uniquement pour commander !), Ils racontent n'importe quoi sur une hypothétique livraison et laisse le client sans support, je vais engager une procédure via mon assurance juridique si ce dossier n'est pas réglé avant la fin du mois ( remboursement ou livraison).
Passez votre chemin si vous souhaitez investir sans tracasseries !

Par GUILLAUME J. il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/10/2023
J'attends un remboursement...
Allez directement sur le site de la répression des fraudes, ils vont réagir !
Par GUILLAUME J. il y a 2 mois
Bjr,
J'ai un souci actuellement d'un coffre fort qui ne se verrouille pas (dès le départ).

coffre défaillant

coffre fusil commandé sur le site impossible à ouvrir avec les clés fournies.
Service clients et SAV impossible à joindre, mail sans réponse. Site à fuir

Par Daniel il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/07/2023

Escroquerie

Commande passée le 28/11 pour une livraison prévue sous 7 jours (produit disponible). Fin décembre je retourne voir sur mon espace client : commande prête à être expédiée, livraison sous 7 jours.
Mi janvier je commence à m'impatienter, j'appelle le service client qui me dit "votre commande est prête à être expédiée et vous sera livrée sous 7 jours" :) ... ils n'ont pas plus d'info que vous au service client.
Fin janvier je rappelle, rien n'a bougé, je perds espoir et j'envoie un mail demandant l'annulation de ma commande et le remboursement.
Nous sommes aujourd'hui le 23 février, la commande est toujours en cours sur le site, aucun remboursement de fait. J'ai franchement l'impression d'avoir commandé sur un site fictif... Et n'appelez pas le service client ils ne servent strictement à rien !
Un conseil : évitez ce site

Par Xavier BROUILLARD il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Je confirme à éviter absolument

Pour cambrioleur débutant, aucune confiance dans la résistance du coffre fort qui n'est pourtant pas un premier prix. L'épaisseur de la tôle est trop faible et ne correspondent pas à la fiche produit.
Cet article à 170 euros fait bien cheap mais est considéré comme un produit de très bonne qualité par le service commercial :(
Il y a tromperie sur la marchandise et le service client ne veut même pas prendre en charge le retour.

Par Pierre il y a 1 an
Date d'expérience le 05/02/2023

commande du 26/11/2022 pas reçue le 27/11 et livraison ...

commande du 26/11/2022 pas reçue le 27/11 et livraison annoncée pour mi mars 2023.....le produit est en rupture de stock : multiples coup de fil pour connaitre cette indisponibilité..le 29/12/2022.
Le 30/12 je cherche encore une solution pour obtenir un produit qui serait disponible .

Par De buck il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

A fuir, tout simplement.

Si vous souhaitez acheter un coffre fort, ne contactez jamais cette société.

Commande passée fin juin, reçu fin octobre.

Service client incompétent, très difficile à avoir au téléphone, plusieurs jours pour répondre aux mails...

L'une des plus mauvaise (si ce n'est la plus mauvaise) expérience d'achat sur internet.

Par ALESSANDRELLO Joachim il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022
Par Philippe R. il y a 2 mois
Je suis parfaitement d'accord avec ce commentaire : problème sur l'armoire à fusils recue, service jamais joignable au téléphone, système de tickets en ligne non fonctionnel... Armoire achetée en octobre, problème non résolu en janvier
Par JB il y a 1 an
Par JB il y a 1 an

Armoire à fusil

j'ai commandé une armoire à fusil sur le site coffre fort plus je l'ai bien reçu mais j'ai un petit souci avec la serrure électronique impossible d'avoir le service après-vente je déconseille d'acheter sur ce site

Date d'expérience le 04/08/2021

Pas sérieux, pas pro,

Société à éviter, aucun suivit de commande, après 2 mois et demis d'attente, toujours pas de livraison.

Par Olivier il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021

À fuite à toutes jambes

Ne commandez jamais chez eux !! Car si vous rencontrez un problème, ils ne vous trouveront pas de solution. Suite à une commande avec paiements en 4x : une partie de la commande a été retournée mais aucun ajustement auprès de la société de financement n’a été fait, résultat je continue d’être prélevée du montant total. Mais ce n’est pas tout, la seconde partie de la commande n’est jamais arrivée et ils continuent de me prélever ! Au moins 20 échanges d’email avec le support, je ne compte plus le nombre de fois où je les ai eu au téléphone. Du coup saisie de plainte auprès de la FEVAD et RLL. Affaire à suivre mais je vous déconseille vivement leur site web.

Par Helena M il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/06/2021
Par Philippe R. il y a 2 mois

Coffre reçu non conforme = sav absent

Coffre reçu non conforme malgré emballage intact (porte soudée de travers, peinture incomplete). Malgré une requête faite immédiatement au service client via le site, puis plusieurs appels téléphoniques à une semaine d'intervalle, où on vous promet qu'une réponse vous sera donnée rapidement, aucun retour de leur part depuis 3 semaines. Vendeur pas sérieux, à fuir.

Par Nico il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021

Achat d'un coffre plutôt satisfaisant..problème de ...

Achat d'un coffre plutôt satisfaisant..problème de clés et là service après après-vente inexistant secrétaire jemenfoutiste après 15 jours 3 semaines d'attente aucune réponse a notre problème déception maximale envers une boîte qui paraissait sérieuse

Par MamanCoach il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

Plateforme de vente en ligne qui se moque complètement ...

Plateforme de vente en ligne qui se moque complètement de ses clients.
Une honte pour le commerce en ligne
deux commandes passées début janvier 2021.
livraison prévue le 5 février 2021.
le 5 février rien reçu.
Je l'ai contacte par téléphone impossible de me donner de date de livraison.
pendant une semaine je l'ai rappelle pour essayer d'avoir une date de livraison .
On me répond 60 jours de délais supplémentaire.
J'annule les commandes et demande les remboursements.
toujours pas rembourser au 15/03/2021
Commande passée le 07 janvier !!!!!!
Impossible de joindre un responsable de plus les tickets incidents sur l'interface de commande disparaissent !!!!!!!
C'est une entreprise à fuir
j'espère que ce message sera pris en compte pour éviter à d'autres personnes de perdre du temps et de l'énergie avec ce genre de plateforme de vente

Par Jean-Philippe il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021

Commande non livrée après plus de 2 mois

J'ai fait ma commande le 27 novembre, et après plus de 2 mois elle n'est toujours pas livrée... Invraisemblable. Aux dernières nouvelles je pourrais être livré le 26/02/2021 soit 3 mois après la commande...
Ce n'est pas sérieux!

Par Rom il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021

AUCUNE CONFIDENTIALITE

AUCUNE CONFIDENTIALITE Je suis très mon mécontente concernant la livraison de ma commande. En effet, je viens de recevoir mon achat, et je constate que sur le carton de livraison, est indiqué aux yeux de tous son contenu. Où est passé la confidentialité ? Habitant dans un petit village, je ne souhaite pas que ma commande soit divulguée à tous le monde.

Par Sylvie il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/11/2020

Coffre-fort défectueux (NEUF!) JAMAIS REMPLACÉ

Coffre-fort défectueux et refus d'application de la garantie de conformité

Depuis des mois, c'est un vrai parcours du combattant contre Burger-Wachter et son distributeur CoffreFortPlus.com. La pire expérience commerciale que j'ai jamais eue, tous continents confondus. Burg-Wachter et CoffreFortPlus.com refusent de prendre en charge le coffre défectueux (NEUF !), même après l'intervention de l'association des consommateurs. En gros, Burg-Wachter et CoffreFortPlus bafouent en toute illégalité la législation européenne applicable.

Date d'expérience le 06/11/2020
Par Philippe R. il y a 2 mois
Avez eu une réponse et votre problème résolue ?
Par Philippe R. il y a 2 mois

PAS DE S.A.V ...coffre burg (allemand) acheté en début ...

PAS DE S.A.V ...coffre burg (allemand) acheté en début mars 2020 pour 179€, livré sans être finalisé au montage, la porte ne ferme pas et la tablette centrale est gondolée...j'ai appelé le SAV (vous les joignez 1 fois sur 70 je n'exagère pas) qui ne prend pas ma demande en charge...j'ai fait appel à ma protection juridique qui va faire passer l'huissier car aucune réponse à leur demande écrite de résolution de problème...
Si vous voulez au service après vente inexistant, achetez !!!

Par RL il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/08/2020

Site pas fiable pas de service après vente

A fuire.
Aujourd’hui après le délai de rétractation, ils m'annoncent que la garantie ne prenda pas en charge
Ne jamais acheter sur ce site.

Par Hd072007 il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020
Bonjour, même expérience pour moi. Il faut faire jouer la garantie de conformité selon la législation européenne pour exiger l’annulation de la vente. Une association de consommateurs devrait pouvoir vous aider.

Colis arrivé intact

Colis arrivé intact
À l'intérieur le coffre est défoncé
Déclaration au SAV qui me dit qu'ils peuvent rien faire pour moi. Escroquerie. On me propose 20 euros pour le dédommagement... Laissez moi rire... Quand on vend des coffres fort de 50 kg on les protègent mieux que ça... À fuir de toute urgence. Je déconseille...

Par SANDRINE il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020
Bonjour, même expérience de mon côté.. Il faut faire jouer la garantie de conformité selon la législation européenne pour exiger l’annulation de la vente. Une association de consommateurs devrait pouvoir vous aider. Bonne chance !
Par Ana SR il y a 3 ans
J'ai eu la même mésaventure, Achat d'un coffre livré par transporteur. Le carton d'emballage était en bon état. AU déballage, le coffre était rayé, avec des éclats de peinture et une charnière cassée. Pour seule réponse, j'ai reçu les CGVs et depuis aucune réponses malgré mes relances.
A fuire.
Après plusieurs appels et avis sur internet, j'ai enfin reçu un message me disant qu'ils étaient désolé et que mon dossier allait être étudié. 2 semaines pour une réponse de ce type, c'est long. Surtout qu'a mon premier appel, j'ai eu le droit aux conditions générales de ventes qui sont hyper restrictives. Ne jamais acheter sur ce site.
Par Hd072007 il y a 3 ans

SOCITE DE TYPE PLATE FORME A EVITER

Le lendemain de ma commande en ligne, le montant de l'achat était prélevé.
Las d'attendre, j'ai très difficilement pu avoir l'assistance client au téléphone.
On m'informe que le fabricant chargé de l'expédition va être contacté... dix jours de plus et le colis arrive enfin.
En fait cette société semble être une plate forme qui encaisse immédiatement et fait suivre après un certain temps la commande client vers le fabricant concerné.
A éviter.

Par Gilbert il y a 4 ans