Avis clients Coliback

Retour de colis

Simple, rapide, efficace !

Au Top

Service rapide simple grace au paiement internet. Il y a simplement à deposer le colis en point relais.

livraison

C'est nul ,8jours pour 1colis d'1kg en plus sans mise à jour de suivi.

pratique

je trouve ce système sécurisant lorsqu'il s'agit de retourner du matériel électronique et donc un peu cher...ca évite les mauvaise surprise...ici on peut suivre le trajet de son colis... et en cas de question le service client est prompt a répondre.

Contrat rempli

Colis arrivé à bon port mais le suivi du colis sur le net est inexistant. Bloqué à la premier étape. Je recommande quand même +++

Bien

Sans pb

Facilité

1ère essai quand pas envie ni pas le temps de faire avec la poste
facile simple efficace
colis déposé a 300 m de chez moi sans soucis

Parfait

je n'ai eu aucun pb d'utilisation de coliback pour le retour d'un colis

expérience positive

tres ingénieux, rapide et réactif, bon suivi sur le net et l'on est plus tenu aux ouvertures de la poste. très très bien

delais long

Les delais d'acheminement sont très long il m'a été indiqué 10 jours mais colis tjs pas arrivé 12 jours plus tard !

RETOUR S3 DEFAILLANT

Le dépôt au relais colis a eu lieu le 19/03/2014 et je n'ai toujours pas de confirmation de réception ni de prise en compte de ma demande.
Je trouve ce service de retour très lent comparé à d'autres qui en plus d'être plus rapide sont GRATUIT !

Quel délai aberrant !

Je cherche toujours à comprendre les délais : pris en charge le 21/03, arrivé en entrepôt le 25/3 et acheminement vers le site : 02/04.... et toujours pas arrivé au 06/04.... vous livrez les colis à pied ?... et depuis quand vous attendez la réponse du site internet pour que le colis parte de chez vous ?.... non, je comprends pas...

Nous sommes désolé, Coliback traite le contrôle des colis. Après contrôle, nous attendions le retour de Vente-du-diable pour procéder ou non au renvoi de ce colis. Ce délai est indépendant de notre volonté.

ENVOI SATISFAISANT DE COLIBACK

Je suis tres contente de mon envoi par coliback, j ai trouve tres facile ma reexpedition et le renvoi par relais

excellent service

pour le retour d'un article défectueux, j'ai utilisé les services de Coliback.
Simplicité de la démarche, explications claires et point relais proche

Trop long

Il a fallu plus de 10 jours pour que mon colis revienne au destinataire.

tres contente

je suis tres contente de votre service.
je trouve ca facile à utiliser et pour un prix raisonnable

retour de colis

site coliback efficace. a disposition plusieurs sites repertoriés dans sa ville où deposer son colis et assurant un suivi de retour. remboursement par virement dans les 10 à 15 jours apres reception d un mail nous avisant de la reception du retour sur le site. quelques appréhensions au depart vu la somme à rembourser mais rien à dire au final si ce n'est...parfait

TRES SERIEUX ET RAPIDE

TRES SATISFAITE DE VOS SERVICES

Bien

Retour correct mais quelques jours de retard.Satisfaite.

SAVA 1670-143486

Achat d' un IPhone

Produit non débloque et attente d'un retour ou d'un remboursement