Avis clients Coliback

SAVD1062-152483

totalement insatisfait j'ai envoyé un colis le 09 juillet et ce colis n'est toujours pas arrivé chez vente du diable. Pouvez vous me donner une explication !!!
merci d'agir rapidement et de répondre on mail que je vous ai envoyé hier via le site coli back

gerbal.denise@akeonet.com
Bonjour moi aussi je suis très mécontente j'ai commencé le régime au mois d'avril et je n'ai perdu que 4 kgs mais en plus c'est un traitement qui coute très cher 306 euros et là je demande que mon dernier prélèvement ne soit pas fait car je voudrai un geste commercial mais aucune réponse et ça me contrarie beaucoup Le prélèvement est de 76.50 je pense qu'ils peuvent faire un geste. voilà ma réponse si ça peut vous satisfaire

coliback

trés simple à utiliser plus trés rapide j' en suis très satisfaite

bien

aucun problème

Impression de votre bordereau

J'ai imprimé votre bordereau et les caractères étaient trop petits, La Personne de "votre relais" n'arrivait pas à scanner le code barre.

bien

Instruction facile

retour colis

très simple et rapide quand le logiciel est téléchargé pour imprimer l'étiquette

très satisfait.

bonjour.
j'ai eu besoin de vos services le samedi 12 juillet donc sur un weekend long,
j'ai coincé au moment d'éditer le bon d'envoi et j'ai téléphoné au numéro apparaissant sur votre site. un monsieur très attentif s'est chargé de m'envoyer à mon adresse mail le fameux bon , très rapidement.
De plus , j'ai été très agréablement surpris , ayant mémorisé mon téléphone,qu'il m'appelle pour s'assurer de la bonne réception et édition de celui-ci. Alors je peux vous dire que je suis très satisfait, malgré ce soucis qui ne faisait qu' imprimer une page blanche au début de cette aventure.
Encore merci à ce monsieur qui ,je l'ai ressenti , se fait plaisir à satisfaire le client. Cela devient si rare de nos jours......

renvoie colis

Pour la première fois et j en suis très satisfaite

Retour de colis à un point retrais

Facile - Rapide - Sans Frais - Super pratique

etude coliback

bonne expérience pas de souci particulier sauf que je ne sais pas si le colis a bien été reçue par vente du diable.

Peux mieux faire

Le site marchand n'a considéré le retour qu'après plusieurs semaines, donc sans savoir ou est le dysfonctionnement, peux mieux faire

service coliback

tres satisfaite de ce service, qui est tres simple d utilisation

Avis Coliback

Avis négatif sur un aspect de l"expérience. Gros problème lors de l'impression de l'étiquette qui sortait illisible. Pour le reste, niveau correct

Simple

Parfait si point dépôt à proximité.

SATISFAITE

juste un petit problème à la réception du colis qui au lieu de noter sur l'adresse Madame prénom masculin, ne mentionnait que le prénom donc difficulté de retirer le colis sans C.I. de Monsieur et en plus dans le nom suivait le mot Null, le relay avait déjà rencontré cette nomination et ne comprenait pas ce dont,il s'agissait.

Bon j'ai pu retirer mon colis à l'aide des documents imprimés sur le site vendeur (facture, confirmation de commande, etc etc)

en ce qui concerne le retour, puisque le matériel ne fonctionnait pas à la mise en route, facilité et rapidité dont on peut se féliciter et surtout relation avec cette société dès plus courtoise et rapide concernant un problème d'impression de l'étiquette "retour"

il faut souligner la rapidité de la réponse, l'aide apportée et le délai ultra rapide du retour, colis remis au RELAY le 8 juillet, avis de réception du fournisseur le 9 juillet BRAVO je n'ai jamais eu de délai aussi court, donc très grande satisfaction en ce qui concerne la procédure de retour colis.

Ras

Simple et rapide

Très long mais efficace

Comme dis dans le titre. J'ai trouvé ça très long. Masi efficace

Bien !!!!

Je suis satisfais du service.

facile

Le service proposé est facile et rapide.
Une façon idéale de traiter un retour.

Retour d'un produit non conforme à Ventes du Diable

Très satisfaisant. Prise en charge rapide et sans charges.