Avis clients Coliback

Parfait

Le service client est très très réactif, merci encore !

Satisfaite

Je ne connaissais pas ce service, je l'ai utilisé pour un retour, et je ne suis pas déçue bien au contraire, ils sont très rapide.

10 jours entre le dépot dans un point relais et la livraison chez Ventu du diable

Suite à une erreur de préparation par l'opérateur e-logik ( Je crois que c'est vous même) ... J'ai effectué un retour colibak auprès du vendeur internet "vente du diable".
Entre la date de dépôt et la remise chez "vente du diable" il aura fallu 10 jours ... retardant d'autant le traitement de mon remboursement (379,00 €).
Suivant mon colis sur internet .... j'ai effectué par 2 fois des réclamations pour connaitre les raisons de ce retard ... A chaque fois on m'a rapidement répondu ... (bien pour vous), par contre on m'a expliqué que le retard était dû à Chronopost ... ce que j'ai du mal à croire !!

retour

retour produit défectueux

bon service

bon service pas très cher

Nickel

Moyen simple de renvoi des colis. Pratique et rapide. Il manquerait juste de savoir si le destinataire a bien reçu le colis

relais trop eloigné

dommage que ce service me soit imposé, j'aurais payé moins cher par la poste en direct, sans être obligé de me rendre si loin pour renvoyer un colis...
pourquoi pas un depot à la poste, si simple...

Coliback mieux que la Poste

Retour SAV sur site , proposition du retour par coliback . J'ai un gros doute puis je me laisse convaincre par le prix . Tout est prérempli plus qu'a indiquer le lieux d'enlèvement .J'imprime les documents prépare mon colis au retour puis le lendemain je présente chez mon commerçant .Coliback ? ah je connais pas puis on cherche sur la zapette on trouve puis on scanne et là prise en charge immédiate de mon colis . Je l'ai déposé le 08 Avril et ilest arrivé au destinataire le 18 vril soit 10 jours comme indiqué . Super expérience que je renouvellerai , paiement sécurisé allez y foncez

Normal

Tout ce qui a de plus normal et rapide.

Appréciation Retour SAV via ColiBack

Prestation correcte mais actualisation historique suivi retour non satisfaisante (nécessité relance demande d'actualisation sur livraison effective au SAV concerné)

4 semaines pour un retour

4 semaines pour 1 retour la poste fait la meme chose mais en 48 heures pour a peine plus cher en esperant que le service client de pixmania va me rembourser vu le delais

serieux

Retour d'un article non conforme au fournisseur.

Impecable

Satisfait du service

retour rapide

retour tres rapide sans formalité excessive avec dépôt dans un casino

concernant votre offre

et bien je ne suis pas passé par vous mais la poste en effet il était plus compétitif niveau prix

MOYEN

je pense que le prix est très correct, je trouve juste que le délais de livraison est un peu long.

vraiment lent

console de suivi il faut à chaque fois demander ou est son colis pour qu'il soit mis à jour

nul

nul

pratique efficasse

J'ai du faire un retour d'article et utiliser colisback pour ce faire. Le système est assez simple et l'article est arrivé à bon port.
Le système d'impression d’étiquette à coller sur le colis et de dépôt chez un commerçant de proximité me convient.
je n'ai pas trouvé l'outil pour faire un suivi de colis mais cela n'a pas été nécessaire. Cependant j'aurais apprécié. Pratique.

Avis Coliback

Renvoi d'un achat chez Vente du Diable