Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Arnaque en bonne est due forme [Résolu]

Après avoir clôturé mon compte sans raison .... un beau matin impossible d'accéder à l interface .... on me dit que l'argent dessus pourra être récupérée sans problème or à ce jour toujours rien , je les contacte par téléphone et tenez vous bien .... les frais de clôture s'élèvent au montant qu il y avait sur mon compte ....

FUYEZ !!
CE SONT DES ESCROCS , ILS CLÔTURENT VOTRE COMPTE ET NE RENDENT PAS VOTRE ARGENT

Par Vanes62 il y a 6 ans
Des frais de clôture ??? En effet c'est l'effet BNP...
Par sylvielala il y a 6 ans
Oui et des frais qui oscillent en fonction du crédit sur votre compte ...en gros ce qu'il y a sur votre compte couvre exactement les frais demandés ... incroyable ... je vais saisir leur médiateur afin de tenter de régler le problème .

Par Vanes62 il y a 6 ans
Compte Nickel ARNAQUE BNP questionnaire illégale a des fins commerciales.
ATTENTION:Ne laissez personnes rentrer dans votre vie illégalement !
Bétail depuis deux semaines avec NICKEL BNP pas de réponses de la banque compte nickel qui n'a pas aimé mes questions apparemment dérangeantes ;
je suis handicapé ils m'ont bloqués mon compte sans aucune raison.
COMPTE NICKEL: IMPOSSIBLE DE RETIRER MON ALLOCATION ADULTE HANDICAPE.

Email LE CINQ MAI DE L'AN DEUX MILLE DIX SEPT.

Monsieur; Dans votre dernier courriel du quatre mai deux mille dix sept vous me parlez de "modification" hors Monsieur, je ne fais état d'aucune demande de modification dans les présents et précédents écris ou par téléphone.
Monsieur ; Ci-dessous pour la quatrièmes fois le questionnaire dument remplis et d'autres demandes d'informations importantes et je vous demande de m'en apporter réponses .
Veuillez me faire parvenir dans les quarante huit heures par retour du présent, ledit questionnaire d'origine "photocopie ou copie d'écran" provenant de la banque de France elle même qui comportera aussi son numéro d'acte et/ou numéro de formulaire acté en date jour et lieux, qui comme vous m'en avez informez et informer vos clients du compte Nickel, vous à donnez obligation et diligence de faire remplir à vos client du compte Nickel ce questionnaire dans sa forme et formulation actuel, qui aussi, dans le cas contraire si ledit questionnaire que vous communiquez à vos client du compte Nickel n'était alors pas remplis toujours dans sa forme et formulation actuel, alors, le compte Nickel de vos client serait d'office purement et simplement clôturés ce même, sans qu'il n'y est sur le leurs comptes de traces de mouvement suspects, ou soupçon de blanchiment ou encore de fraudes.

En ce jour du cinq mai deux mille dix sept je n'est plus accès à mon espace client dans ça totalité .
Je vous demande de remédier à ce problème dans les plus brefs délais et de me faire savoir la raison pour la quelle mon espace client est bloqué au-quelle je n'est accès qu’a son montant disponible .
.En effet chaque clic dans mon espace client Nickel me redirige vers le questionnaire en question que je ne remplierai qu'après vérification auprès de la banque de France afin de vérifier ça légalité mais aussi vérifier au prêt de la CNIL qui me dira sûrement la raison pour laquelle il n'est fait mention nul part de la loi informatique et liberté dans ce questionnaire comme je vous en est informé pour cela j'attends que vous me fournissiez les documents précités.
En ce jour du cinq mai deux mille dix sept j'ai voulu retirer cinq cent vingts euros mais il m'a été impossible de faire cette opération le distributeur automatique de billet m'avertissant que mes possibilités de retrait étaient insuffisantes entendu que mon solde disponible en ce jour était à cette heure de huit cent neuf euros et je n'est pu retirer que trente euros.
Je vous demande là encore de remédier à ce problème qui ne devrait pas avoir lieu d'être car mes possibilités de retrait jusqu’à ce jour sur mon espace client étaient réglé sur huit cent euros . Je n'est pas vérifier cela car encore une foi je n'est plus accès à mon espace client mais belle et bien juste à la vue du solde de ce dernier .
Dans l'attente rapide de votre part
Veuillez agréer Monsieur mes parfaites considérations .
A ...

Comment répondre à ce questionnaire BNP COMPTE NICKEL illégale et intrusif à des fins commerciale et de marketing ;

Monsieur ...
adresse

TEL:...
Numéro de compte NICKEL et maintenant BNP à fuir !!

LE CINQ MAI DE L'AN DEUX MILLE DIX SEPT

MISE A JOUR DE MES INFORMATIONS COMPTE NICKEL.

1 MA SITUATION MARITAL : L’administration en est informé.

2 MA NATIONALITÉ : Française.

3 MA SITUATION PATRIMONIAL : L’administration en est informé.

4 MON PATRIMOINE IMMOBILIER ET FINANCIER : L’administration en est informé.

5 MA SITUATION PROFESSIONNEL : L’administration en est informé.

6 MES REVENUS MENSUEL NET : L’administration en est informé.

7 J’UTILISE MON COMPTE POUR : Recevoir mon allocation, payer mes mes charges courantes .

8 MON COMPTE NICKEL EST : Mon compte principale.

9 J’atteste être résident français , que les informations ci-dessus sont exactes et complètes.

je m’engage à informer l’administration de tout changement de situation fiscale immédiatement suivant le changement .

Fait à...

Pour faire valoir , et servir ce que de droit.
Par pseudos il y a 6 ans
A TOUT LES ALLOCATAIRES RSA AAH LES ALLOCATIONS CAF NE SONT PAS DES REVENUS
UN REVENU EST UN ÉCHANGE FINANCIER PROVENANT D'UN TRAVAILLE ACCOMPLIS.
LES ALLOCATIONS CAF NE SONT PAS DÉCLARABLES DONC PAS UN REVENU MAIS BIEN DES ALLOCATIONS .
NE RÉPONDEZ PAS AU QUESTIONNAIRE DU COMPTE NICKEL BNP CELA POURRAIT VOUS COUTER TRES CHER EN CAS DE CONTRÔLE CELA VOUS COUTERAIT LA COUPURE DE VOS ALLOCATIONS CAR LES DÉCLARATIONS FAITES A LA BANQUE NICKEL BNP ET CELLES FAITE A LA CAF NE CONCORDERAIS PAS EN CAS DE CROISEMENT DE FICHIER ET LE TEMPS D'UNE ENQUETE VOUS N'AURIEZ PLUS AUCUNE ALLOCATION LA CAF COUPERAI TOUT SIMPLEMENT VOS ALLOCATIONS. CE QUESTIONNAIRE EST ILLÉGALE ET NE CONCERNE PAS LES ALLOCATAIRES CAF LA FORMULATION DU QUESTIONNAIRE NE CONCERNE PAS UN ALLOCATAIRE NE RÉPONDEZ SURTOUT PAS A CE QUESTIONNAIRE INTRUSIF ILLÉGALE DONT LA BANQUE DE FRANCE ELLE MEME N'A PAS CONNAISSANCE EN DERNIER LIEUX LE QUESTIONNAIRE N’APPORTE AUCUNE MENTIONS SUR LA LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE CELA EST TOTALEMENT ILLEGALE .
SI L'ADMINISTRATION A DES QUESTIONS TEL QUE CELLES DEMANDEES PAR LA BANQUE NICKEL BNP ELLE VIENDRA VOUS LES POSER .
CE QUESTIONNAIRE EST A DES FINS COMMERCIAL ET DE MARKETING NE REPONDEZ PAS NE LES LAISSEZ PAS ENTRER DANS VOTRE VIE CETTE VIE ELLE VOUS APPARTIENS ELLE N'EST PAS A EUX !
Par pseudos il y a 6 ans
Bonjour, Pour répondre à Mr/Mme Pseudos, sachez qu'une case "Allocataires" a été ajouté pour la mise à jour de vos informations personnelles. Vous pouvez à présent la cliquer sans risque. Nous tenons à vous rappeler que la Banque de France nous oblige de mieux connaître nos clients, ces informations restent confidentielles.L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Pseudos, vous vous fatiguez pour rien.. Si je me rappelle, quand nous avons ouvert un compte Nickel, nous avons été obligé de donner un minimum de renseignements chez le buraliste, comme justement notre situation professionnelle, le montant de notre salaire..si nous étions proprios..Calmez-vous!!
Par sylvielala il y a 6 ans
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Cela n'empêche que c'est i-llé-gal !!! On demande à un juriste ?
Par GINOYER Y. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arnaque en bonne est due forme  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus