Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Le saviez-vous? que votre vie grace nickel est fouillé ?

Le saviez-vous ? que tout les blocages de compte chez nickel viens de l'état qui fais la chasse aux pauvres et travailleurs pauvres qui ne survivent même plus ?
Le saviez-vous? que nickel à juste été fondé pour faire la chasse aux pauvres travailleurs pauvres honnêtes.?
Le saviez-vous ? que c'est nickel qui rédige des messages en masse de fausse propositions de prêts pour noyer les avis et messages des internautes ?
Le saviez-vous ? que vous êtes surveillé scruté en permanence par nickel la caf les impôts etc etc pour toujours faire la chasse aux honnêtes pauvres et autres esclaves travailleurs des temps modernes qui dorment dans leurs voiture même en travaillant ?
Le saviez-vous ? que vous vous êtes tous fais avoir avec cette pseudo banque qui fouille dans votre vie à longueur de temps ?
Le saviez-vous que les plaintes contre nickel n'aboutissent pas et n'aboutirons jamais ? vous vous demandez encore pourquoi ?
Non vous ne le saviez-pas moi non plus! maintenant je le je sais :-) et vous le savez !

Par pseudos il y a 6 ans
Bonjour je suis estelle , Esthéticienne de formation, j'ai perdue mes deux parents dans un accident de route. Seule, je me suis longtemps battue pour réussir mais en vain. J'ai par le passé contacté des prêteurs qui se disaient sérieux, fiable et honnête mais jamais je n'ai obtenu mon prêt. Aujourd'hui je suis heureuse grâce au prêt de Mme thouvenin . En effet, je voulais d'un prêt pour rétablir ma vie et mettre sur pieds mon atelier et c'est dans cet optique qu'un ami m'a parlé de Mme thouvenin. Quand je l'ai contacté il m'a octroyé 25000€ a un taux de 3%. Ne perdez plus du temps contactez Mme thouvenin et vous serez satisfais en 72h comme j'ai été satisfaite. Voici son e-mail : [email protected]
Par falone01 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Le saviez-vous? que votre vie grace nickel est fouillé ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus