Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Nickel débaptisé en nick les !

Victime d'un abus de faiblesse en cour de traitement avec opération sur mon compte, nickel me bloque systématiquement en mail et au téléphone . bien sur plus d’accès sur mon compte. Une deuxième plainte contre nickel après mon voleur ? tout est fait pour que l'on casse tout on dirait !

Par pas-clean il y a 6 ans
Bonjour, Nous remontons immédiatement votre message au service concerné afin qu'un conseiller puisse reprendre contact avec vous. L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Ca je demande a voir, les promesse de nick-les sont des paroles en l'air jusqu'à ce jour et tout est fait pour que l'on soit dans la merde pendant que nick-les tripatouille et bidouille pour retarder le remboursement. Aller à la poste c'est bien mieux ipour avoir un interlocuteur quand on en a besoin Je reste en attente de la promesse de nick-les, je vous tiendrait informé de la suite ici et ailleurs sur les forum.
Par pas-clean il y a 6 ans
Ca ne s’arrange pas du tout, les nick-les prétendent qu'ils ne remboursent pas ce genre de vol, que je dois m'en remettre à la justice. Chose qui est en cour évidement, mais eux ils s'en foutent, ils n’ont rien a voir dans cette histoire qui ne les concerne pas même si c'est un de leur outil de paiement qui est en cause. Un conseil, évitez vraiment cette banque de bistrot. Pour tenir de tels discours il faut avoir bu un verre de trop assurément non ?
Vous pourrez me suivre sur un blog que je vais ouvrir avec viseo TV youtube pour en parler et vous informer de la suite.
En tous cas je ne lécherais rien sur de mon bon droit !
Par pas-clean il y a 6 ans
Bonjour, avez-vous été contacté par un conseiller ?
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
pas du tout, que des mail prouvant l’incompétence de la structure. et toujours pas de réponse au numéro clent.
Je vous annonce la perte déjà d'un autre client qui vient de passe chez moi pour dire bonjour. aupres duquel j'avais conseillé vos services...
Par pas-clean il y a 6 ans

voila c'est quoi nickel qui écrit après avoir connaissance de mes courrier ici !

Votre demande a bien été reçue !

Pas d'inquiétude, nous avons reçu votre mail et il est en cours de traitement. Nous avons beaucoup de demandes, notre délai de réponse est actuellement de 3 jours.

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi obtenir une réponse rapide à votre question en rejoignant la communauté 100% utile :

posez votre question à d'autres clients Compte-Nickel sur le Comptoir, ils vous apporteront la réponse.

Merci pour votre patience et à bientôt,

Compte-Nickel
Par pas-clean il y a 6 ans
Blog ouvert on vous attend et on vous répond nous au moins !
Par pas-clean il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Nickel débaptisé en nick les ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus