Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Nickel, le pire cauchemar de ma vie, la prise en otage de mes fonds!

Je suis venue chez Nickel pour éviter d'avoir à faire face au système bancaire traditionnel, les frais cachés, les abus et le service pathétique du banquier au guichet qui se prend pour Dieu.

A mon grand regret, Nickel a conservé l'ADN de la banque traditionnelle avec tous les défauts et pire encore... parce qu'il est impossible de pouvoir secouer l'incompétence légendaire des "opérateurs" du fait de leur seule virtualité! J'ai toujours cru qu'il était impossible de faire pire que la banque traditionnelle... c'était sans compter sur Nickel, bravo!

Par exemple, je présente un solde très largement créditeur, je suis en vacances au Portugal et j'organise un virement depuis mon compte Nickel vers un organisme financier intermédiaire, pour payer un tiers (assureur) hors zone EU car c'est malheureusement impossible par Nickel.

Cet organisme, en bon banquier qui se respecte (A Small World Money Transfer), va retenir mes fonds le plus longtemps possible avec des excuses bidon pour bénéficier d'intérêts de placement sur mes fonds qu'il a en transfert.
Mon tiers embarrassé en attente des fonds s'énerve. Du coup, j'organise un second paiement par ailleurs et je contacte Nickel afin qu'il demande le retour des fonds séquestrés chez A Small World, doublé d'une demande de remboursement auprès de A Small World. Rien de bien compliqué, même mon fils de 3 ans aurait pu le faire.
A Small World reconnaît l'abus dans les délais de traitement et renvoi l'argent sur mon compte Nickel (non sans les retenir encore 5 jours pour "délais de traitement"), mais bon, le pire c'est Nickel!

Nickel, lui considère de son seul arbitre, qu'il y a un potentiel risque de fraude sur mon compte et pour "me protéger" bloque ma carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela n'a aucun fondement et encore moins, aucune logique!

C'est le jour du retour de vacances, je dois rentrer en France avec ma voiture, mon mari et mes 2 enfants en bas âge ET MON UNIQUE moyen de paiement est bloqué. Impossible de mettre de l'essence, impossible de payer l'autoroute, impossible de retirer 1€, impossible de se loger, de manger.... bref, nous voilà pris en otage au sens réel!
C'est la panique, l'aventure qui tourne au cauchemar!

Je contacte les opérateurs virtuels par téléphone à nombreuses reprises et à mes frais, j'envoie 16 mails, j'explique la situation et il ne se passe STRICTEMENT RIEN! Personne ne peut rien faire, il faut attendre, quoi, qui, pourquoi????? Personne ne sait!

L'histoire dur depuis 8 jours, je suis installée dans un dortoir pour famille en précarité en banlieue de Lisbonne et j'ai abandonné dans la rue ma voiture sans essence, n'ayant pas accès au moindre centime des fonds bloqués illégalement sur mon compte! Le pire, je n'ai aucune perspective de debloquage des fonds, puisque personne ne peut prendre de décision chez Nickel!
Je dois me rendre à l'ambassade pour obtenir l'aide des français à l'étranger! C'est pire qu'un mauvais film de science fiction!

Dès le deblocage de mes moyens de paiements, je rentre chez moi et j'assigne cette bande l'escroc incompétents et sans moralité, doublé d'une plainte penale.

Nickel, le pire cauchemar de ma vie!

A bon entendeur.

Par Nickelclecauchemar il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Nickel, le pire cauchemar de ma vie, la prise en otage de mes fonds! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus