Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

SAISIE ATTRIBUTION NON RENDUE [Résolu]

Quelle honte une saisie attribution à été faite sur mon compte depuis le 6 Décembre 2017 ! Les huissiers ont fait cette démarche alors que mon dossier était passé en surendettement !
Donc Erreur des huissiers certes mais aprés plusieurs courriers et mails des huissiers au compte nickel pour récupérér la main levée, le compte nickel garde toujours mon argent, le 23 Janvier 2018.
Donc la je suis baladée entre le compte PAS nickel du tout et les huissiers je fais quoi moi ?

Par Jedrosik Christophe il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce délai de réponse et la gêne occasionnée.Votre message vient d'être transmis au service concerné. Bonne journée, L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
c'est ce qu'on nous dit à chaque appel ... Depuis le 6 Décembre 2017 ! Nous somme le 8 Février et nous n'avons pas encore récupérer notre argent !
Par Jedrosik Christophe il y a 6 ans
Un conseiller devrait vous recontacter dans la journée !
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Bonjour,j ai une saisie sur mon compte qui provienne de mon AAH(allocations adultes Handicapes).alors Ue les prestations de la caf sont insaisissables.je leur fais mail,j ai u les sav et tjrs rien.j espere que l equipes du compte nickel
Va regler ma situation rapidement.merci d avance.magik
Par Magikcontact il y a 5 ans

Une saisie, un ATD (Avis à tiers détenteur) ou une opposition administrative peuvent être demandés sur votre compte par les autorités administratives compétentes.

Nous sommes malheureusement tenu de procéder à son exécution.

Si votre solde est inférieur au Solde Bancaire Insaisissable (SBI) il n'y a pas de saisie sur votre compte.

Si votre solde est supérieur au Solde Bancaire Insaisissable nous procédons à la saisie des fonds (dans la limite du solde bancaire insaisissable).

Le montant du SBI varie régulièrement, consultez-le ici.

Le traitement du dossier est facturé 20 €, conformément à nos Conditions Générales et Tarifaires. Ce prix couvre nos frais de traitement du dossier, et reste comme toujours chez Nickel, 2 à 3 fois moins cher que dans une banque ordinaire.

L'équipe Nickel.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Nous sommes malheureusement tenu de procéder à son exécution.

Le montant du SBI varie régulièrement, consultez-le ici.

L'équipe Nickel.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans
Merci de votre réponse,mais il est précisé sur les conditions du compte nickel sur les ATD que la somme doit être bloqué pendant un délai 1 mois avant de viré au trésor public,alors que moi cela était viré directement sans autorisation,le trésor public m’a dit que la banque a fait erreur et qu’elle doit me restituer cette somme provenant de lAAH qui est insaisissable.j ai les justificatifs de la caf.le compte nickel a l obligation de me re crédité cette somme.qu’elle prenne les 20€ de frais c normal,mais pas le virement sans me prévenir et sans autorisation écrite.je trouve malheureux et malhonnête d agir de la sorte.merci de bien vouloir me répondre.

Magikcontact

Nous sommes navrés pour cette situation. Pouvez-vous me donner votre nom, prénom et date de naissance afin que je me rapproche de notre service client ?  Sinon, autre solution, vous pouvez contacter le service client :

-sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance

-par téléphone (numéro au dos de votre carte)

-ou bien,  via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Magikcontact

-par téléphone (numéro au dos de votre carte)

-ou bien,  via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans
Merci de l attention que vous me porté ,c dommage le compte nickel n ai pas autant concerné par c clients.je suis Mr Boussefsaf Atmane,ne 1 novembre 1972.j espère sincèrement que vous puissiez m aider car compte nickel fait la sourde oreille.en tout cas merci bcp pour votre soutient et espère être entendu,j ai regardé tout les code de loi,je suis dans mon bon droit croyez moi ,sinon je bataillerai pas si j étais en tort.tenez moi au courant de la suite si vous avé une solution.en vous remerciant d avance ,cordialement Mr Boussefsaf
Par Magikcontact il y a 5 ans

j'ai bien fait remonter votre message à notre service client. Un conseiller va vous apporter plus de détails concernant votre dossier.

L'équipe Nickel

L'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans
Bonjour,merci bcp pour votre aide.j ai contacté le trésor public et ils m’ont dit que la banque devait bloquer la somme pendant 1 mois avant de viré les sous,alors que compte nickel a viré sans autorisation sachant que mon solde était insaisissable.c la loi,ils m ont pas laissé temps imparti pour trouver solution avec trésor public,pas de main levée puisque l argent était viré et non bloqué.j espère que vous comprenez la différence.c au compte nickel de recrediter la somme saisie.j espère sincèrement que la banque fera son travail en régularisant ma situation.en tout cas merci pour tout,vous faites un du bon travail franchement heureusement que vous êtes là pour aider les personnes en difficulté comme moi.
J attend avec impatience de bonne nouvelle.bonne journée à toute votre équipes.
Cordialement Mr B.A
Par Magikcontact il y a 5 ans
Bonjour,petit message pour dire que l AAH est insaisissable c marqué en bas de l avis de paiement de la caf,sauf pour dettes alimentaires.croyez moi et en plus le compte nickel se doit de bloquer le solde pendant 1 mois avant de virer au trésor public c la loi(voir condition du compte nickel sur les ATD.alors normalement ils doivent vous rendre les sous saisie si ils proviennent de la caf.
J espère que cela vous aura aidé.
B.A
Par Magikcontact il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAISIE ATTRIBUTION NON RENDUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus