Lire tous les avis Conforama Conforama

Magasin concerné : Conforama Les Ulis.

Que dire? Par où commencer? On me livre un canapé sans vérifier que la fonction "lit" ne fonctionne pas suite à un défaut de fabrication. Je préviens Conforama dès le lendemain... rien n'est fait. Rien en se passe! Je remue ciel et terre et j'obtiens (au bout de 3 mois!) enfin qu'un expert missionné par Conforama vienne constater le vice de fabrication. Ce qu'il valide sans hésitation... et après? Ben rien! Je passerai de nombreux coups de fils et me déplacerai au S.A.V. en vain! Des responsables doivent me rappeler : ils ne le font pas. Je laisse des messages sur les répondeurs de ces personnes et elles ne me rappellent jamais alors qu'elles m'ont donné -je site- "leur parole"! 4 interlocuteurs différents se sont engagés à le faire à des jours et des horaires précis... mais rien! Silence radio! Je fini par obtenir ENFIN un rendez-vous pour une livraison de la pièce défectueuse au bout de 4 mois et demi... MAIS personne ne vient! J'appelle pour savoir où se trouve le livreur et l'on me répond que le rendez vous n'existe pas!!!! On commence même à être dédaigneux au téléphone avec moi (comme si j'avais inventé ce rendez vous : un comble!). Un certain M. Guy m'affirme qu'il va me rappeler avec un certain M. Diop dès le samedi suivant pour trouver une solution : évidement le samedi personne n'appelle... sauf moi qui ne trouve comme interlocuteur que des répondeurs... Que dire?? 5 mois que j'ai un canapé défectueux dans mon salon!

A oui, j'ai une chose à dire pour conclure : "Conforama c'est bon de changer... de magasin!"

Par Philippe_Attali il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Mon canapé livré defectueux depuis 5 mois : Aucune action menée pour me le réparer! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.