Lire tous les avis Conforama Conforama

Portes miroir de mon armoire voilée suite à mauvais stockage de CONFORAMA

Bonsoir,

Courant novembre , j'ai eu la mauvaise idée d'aller acheter une armoire au Conforama de Chelles. Après avoir récupérer les portes coulissantes avec les miroirs, il s'avère qu'elles sont voilées. En plus de cela, un ami m'a aidé avec sa nacelle pour la livraison. Je suis aller porter réclamation. On m'a dit pas de problème on s'en occupe. Sa fait deux mois que tout les weekend j'y retourne et je reçois des livreurs qui n'ont pas de nacelle. on me demande la facture de la nacelle sinon cela est pour ma pomme. Lorsque je m'adresse au SAV de CHELLES, on m'envoi dans les roses en me disant on ne peut rien faire alors que l'armoire a été payé dans son intégralité. On me demande de revenir voir le SAV en semaine sachant que je travaille sur Paris et qu'il ferme à 19H. Ceci est inadmissible de la part de Conforama et surtout du dépôt de CHELLES. Je vous le déconseille vivement à mois que chers compatriotes vous voulez jeter votre argent par la fenêtre.

Par gerard33 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Portes miroir de mon armoire voilée suite à mauvais stockage de CONFORAMA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.