Lire tous les avis Conforama Conforama

Qualité du SAV inacceptable

Suite à la réception d'un meuble non complet, le SAV Conforama a été complètement incompétent. Pour information, il manquait des pièces spécifiques pour monter le meuble, tiroir et porte. Ces pièces ne pouvaient donc pas être remplacées facilement par moi même.

J'ai été obligé de rapporter le meuble à mes frais (qui d'ailleurs était déballé et donc difficile à déplacer…) Une nouvelle commande a été effectuée directement en magasin mais je n'ai eu par la suite aucun suivi.

J'ai été obligé de passer une vingtaine d'appel au SAV, deux déplacements directement au magasin et je n’ai eu aucun rappel ou informations !

En effet, le service client internet renvoyait la balle au service client du magasin et inversement. J'avais le sentiment qu'on me reprochait de l'avoir acheté sur internet ! A croire également que toutes ces personnes ne travaillent pas pour la même société…

De plus, aucun geste commercial ne pouvait être accordé puisque évidemment le SAV internet et magasin se renvoyait également la balle sur se sujet…

Après plus d’un mois d’attente et suite à ma demande d’annulation de la commande, le service client internet m’avait finalement promis un bon d’achat.

Enfin, suite à un ultime appel au SAV car je n'avais pas de nouvelles sur ce fameux bon d’achat, j'ai appris que celui m’avait été refusé par Conforama !

Compte tenu du temps perdu et pour n'avoir au final aucun meuble, ceci était ma dernière commande et je déconseille fortement un achat par Conforama.

Par STOB il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Qualité du SAV inacceptable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.