Lire tous les avis Conforama Conforama

Retrait commande internet

Bonjour suite à une commande internet ayant appel pour être sûre de la disponibilité de mon produits, avec tous les papiers nécessaires mon mari est allé le chercher et il ont refusé à mon mari il fallait une procuration que ce n est pas marqué comme justificatif ! Nul part en plus je trouve honteux pour d autre circonstances mais la ! Obligé de refaire des km pour sa a quoi sa sert d être marié !

Par Blancseverine il y a 6 ans
magasin de CHENNEVIERES SUR MARNE 94
ai acheté une cuisinière a gaz BRANDT : la porte me reste dans les mains, SAV me change la porte, après l'émail du four a sauté en partie, là on me fait un bon pour aller reprendre une autre cuisinière...je reprends ELECTROLUX plus cher avec allumage électronique. Allumage quand il veut !!!!! SAV vient constater le défaut, et doit cder pièces (bougie) et revenir la semaine d'après. Après 3 mois j'espère être enfin tranquille. Mais les produits CONFORAMA pas très sérieux.
Par gypsie94 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retrait commande internet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.