Avis clients Cookishop

• 1/ 5

Commande non reçue

J'ai commandé le 4 octobre 2018 deux poêles et deux autres accessoires pour un montant total de 77,10 euros. J'ai été débité aussitôt, mais je n'ai jamais reçu ma commande. Le site n'existant plus, je n'ai pu envoyé de mail de relance. D'autre part, j'avais fait deux autres commandes précédentes dans lesquelles il manquait, pour la première 3 articles, pour la seconde un article. Auparavant, j'ai commandé de nombreuses fois, à l'ancienne équipe sans problème.

Par Cardot il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018

bouilloire commandée en mai 2018

bouilloire commandée en mai 2018
commande N°141141 du 060518 encaissée 41,85€ jamais livrée malgré relances mails, appels jamais répondu
attention arnaque ceux sont des voleurs !!

Par MARENTHIER il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/05/2018

Commande d'une machine à laver début juillet toujours non livrée. Ma lettre recommandée m'est revenue sans avoir été signée. La société a t'elle fait faillite ?
Ils sont injoignables, et ne reçoivent même pas les courriers recommandés.
Quelle action faut-il faire ? Porter plainte ?

Par Guillaume il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/11/2018

cookishop ne répond plus

commande passée et payée en septembre. J'ai attendu 6 semaines comme indiqué lors de la commande, mais
Hélas Cookishop ne répond plus ni au téléphone ni par messagerie.
Faillite ??? escroquerie ?????
Que faire ?
Pourtant j'ai commandé sans problème plusieurs fois

Par Catherine Lasne il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/09/2018
Bonjour, j'ai passé commande également d'une machine à laver, il y a plus de 3 mois. J'ai envoyé un courrier recommandé qui m'est revenu cette semaine sans avoir été signé. Je sens l'escroquerie. Que faire dans ces cas-là ?
Par Guillaume il y a 5 ans

Sans espoirs de réglement du problème

J'ai commandé sur ce site une mijoteuse façon pierre pour un tarif de 33,98 euro. Cette commande dont la référence est 52404M , le numéro 143428 et le montant total 43,20 devait être livrée par colissimo dans un délai de 3 à 4 semaines ...J'attends toujours depuis le 21/6/2018. j'ai transmis un courrier qui est resté sans réponse puis-je espérer au moins le remboursement de l'article .j'ai pourtant commandé souvent sans problème sauf la dernière fois Sans livraison dans les plus brefs délais , je porterais plainte en m'associant à d'autres mécontents qui ont l'air d'être nombreux. Monique Francois

Par Francois monique il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018

Fuyez ce site

Aucun suivit, aucun service client. A fuir...

Commande passée début Juillet 2018. Livraison prévue en 4 semaines. Multiple relances à partir de fin Août sans aucunes réponses. Litige lancé sur Paypal en réaction. Voici la réponse de paypal :

Bonjour XXXX,

Puisque COOKISHOP ne nous a communiqué aucune information supplémentaire concernant votre réclamation, ce dossier a été clos en votre faveur et vous avez reçu un remboursement de 35,28 EUR. Si vous avez payé par carte bancaire, l'argent sera recrédité sur votre carte. Il est possible que ce remboursement n'apparaisse pas sur votre relevé bancaire avant 30 jours.

Détails de la transaction

Numéro de dossier : PP-D-15539769

Par Dragounet il y a 5 ans

Site trompeur

Commande passée en juin 2018 au mois de septembre toujours aucune réponse de leur part pour un remboursement.J'ai envoyé plusieurs mail sans aucune réponse de leur part.Ils sont injoignable sur leur ligne téléphonique quelque soit le jour et l'heure il y a la même réponse automatique qui tourne en boucle.Site à éviter on peut trouver les mêmes produits sur d'autres site aux mêmes prix voir moins chères avec des livraisons plus rapides.

Par Madnet il y a 5 ans

Commande passé le 18/06/18

Commande passé le 18/06/18; Le 17/07 suite à un mail de ma part ils m'annoncent "Fort de son succès, COOKISHOP s’agrandit.
Pour améliorer la qualité de notre service, nous déménageons notre plateforme logistique.
Notre service de livraison sera momentanément ralenti du 9 au 19 juillet."
Nous sommes le 05/09 et aucune livraison n'a eu lieu, aucune réponse aux nombreux mails et impossible de les joindre au téléphone...

Par Nojetsac il y a 5 ans

Commande payée le 27 juin 2018 TOUJOURS PAS REÇUE 2 MOIS PLUS TARD ARNAQUE ??

Commande passée le 27 juin 2018 et TOUJOURS PAS REÇUE, 2 MOIS PLUS TARD !!!!
Leur service client ne répond jamais ni aux messages ni aux appels.
L'argent, par contre a déjà été prélevée par le commerçant !!!
Ce site (COOKISHOP SARL 215 rue Jean Jacques Rousseau - 92130 Issy-les-Moulineaux - FRANCE) et sa gérante (Camille MAILLARD) devraient faire l'objet d'une enquête approfondie des services de la répression des fraudes au vu des nombreux posts récents lus ici.

Par Guillaume2018 il y a 5 ans
La société à été reprise en mai donc avant nos commandes ils se doivent de nous rembourser
Par Annec il y a 5 ans
Je viens à l'instant de voir que la société était en liquidation judiciaire depuis le 14 Novembre 2018. J'avais bien peur de ça au vu de ce que j'ai lu sur la situation économique de la société (quand j'ai fait mes recherches). C'est une arnaque bien rodée. Ils récupèrent l'argent, ne livrent rien (donc n'achètent rien) puis se mettent en liquidation, comme ça ils n'ont rien à payer à personne. Je vais me renseigner sur les recours possibles surtout que mon recommandé date d'avant la liquidation. A voir.
Par NNeh il y a 5 ans
Ok je vous tiens au courant sans problème. Moi je ne compte pas en rester là avec eux
Par Annec il y a 5 ans
Je ne sais pas l'adresse que vous utilisez pour le recommandé mais le mien est retourné à l'expéditeur. J'ai l'impression que c'est une arnaque bien rodée :s . Pourriez-vous me tenir informée si votre courrier recommandé arrive à destination et l'adresse à laquelle vous avez envoyé ? Merci par avance et bon courage.
Par NNeh il y a 5 ans
Bonjour,même chose pour nous commande de 134,31E pour une hôte le 30 mai 2018
Ils nous on proposé 1 remboursement en septembre pour rupture de stock nous avons accepté mais jamais reçu ce dernier.
J'adresse un recommandé demain et nous sommes partant pour une plainte collective
Anne-Claire
Afficher plus de commentaires

C'est la deuxième fois que je commande chez eux; première ...

C'est la deuxième fois que je commande chez eux; première commande reçue après 6 semaines d'attentes, la deuxième toujours pas reçue date du 02/05/2018. Faites attention, je ne recommande pas du ce site, au début ils répondent au téléphone et aux mails mais après plus rien du tout. Alors après trois mois d'attentes j'ai engagé la procédure litige paypal qui eux me rembourseront sans problème et ai donc acheté mes deux article similaire à 3€ près chez un concurrent hier qui m'a expédié ma commande ce matin même. Un foutage de gueule, jamais vu ça avant et pourtant je commande bcp!!

Par Lea Mimi il y a 5 ans

Délai de livraison non respecté, SAV injoignable : nous nous sommes rétractés et attendons notre remboursement

Commande n 143718 passée le 01/07/18 pour un lave vaisselle BEKO. Expédition prévue sous 24h soi disant. Sans nouvelle de notre livraison (numéro de suivi inexistant sur le site) et après plusieurs appels au sav, nous avons fait jouer notre droit de rétractation conformément à l’article L. 221-21 du code de la consommation.
Aucune réponse à notre mail. Pire, le sav renvoie sur un nouveau numéro dont la boite vocale était désactivée et sur laquelle ils viennent d’ajouter un message indiquant qu’ils ne sont pas joignables (j’appelle à toute heure de la journée et c’est toujours pareil): c’est clairement du foutage de gueule! Sans remboursement de votre part, la prochaine étape est une plainte auprès de le Direction de Protection des Populations sur les conseils d’un juriste. Que ce soit bien clair, nous n’allons pas nous assoir sur la coquette somme de 362,48€ que soit dit en passant, nous avons mis plus d’1 an à économiser, et que vous n’avez eu aucune peine et aucun scrupule à encaisser!!! Vous ne vous mettez pas une seconde à la place de vos clients!

Par Justys il y a 5 ans

Réfrigérateur encastrable donné comme disponible et ...

Réfrigérateur encastrable donné comme disponible et livrable entre 2 et 4 jours..... Toujours rien après 17 jours mais règlement encaissé dès le 1er jour.....
J'ai envoyé plusieurs mails sans réponse.... J'ai demandé le remboursement et annulé la commande, toujours pas de réponse....
Quant au téléphone, c'est un service inexistant. On ne peut même pas laisser de message vocal.....
J'ai bien peur d'avoir perdu la somme versée (347,00 €)...... C'est vraiment inadmissible !
On ne sait pas si il y aura remboursement, on ne sait pas si on peut commander ailleurs, c'est l'incertitude totale.
Site à fuir au plus vite même si les prix paraissent alléchants..... J'ai trouvé le même article, bien moins cher, sur deux autres sites très connus et fiables.

Par Cendrerose il y a 5 ans

Á éviter !!!!!!

J'ai acheté une plaque de cuisson Samsung (commande #135933) qui était annoncée comme étant "en stock" et donc livrée sous 24h. Une semaine plus tard, toujours pas de nouvelles, le SAV ne répond pas ni par email ni par téléphone... Honnêtement passez votre chemin, ça ne vaut pas le coup de gagner quelques dizaines d'euro vu l'absence totale de réponse du SAV et des délais complètement décorrélés de ce qui est annoncé sur le site.

Vus tous les commentaires négatifs sur ce site je ne comprend même pas pourquoi ce dernier est encore ouvert. C'est un véritable scandale.

A éviter !!!

Par David75 il y a 6 ans