Publiez votre avis sur Coyote en quelques instants

Mon coyote à la carte reboot sans arrêt...

Avis publié par jmfosse il y a 6 ans
Mon coyote à la carte n'arrête pas de rebooter : je l'allume, il cherche la connexion GPS, l'obtient au bout de quelques secondes, affiche le message d'alerte habituel, puis s'éteint... se rallume et ainsi de suite.
Mon ID est 104370659.
Que dois-je faire ?
D'avance merci.
Jean-Michel
Le miens aussi mon id est 104768933
Les deux mien aussi depuis vendredi fin de journée... Vu le nombre de personne dans le cas, je suppose un problème "général" chez Coyote ?
Bonjour à tous,

Je vous confirme que ce comportement anormal a été identifié par notre service technique.
La résolution de ce dysfonctionnement est en cours de réalisation.

Je vous remercie de votre patience ainsi que de votre compréhension.

Bien à vous,

Camille de Coyote
6 mois après, ce problème existe toujours !!!!
Ca frise le scandale...
Mon Mini Coyote V2 ID : 475949 a les memes symptomes et lorsque apres 15 à 30 minutes il finit par demarrer il ne faut surtout pas le toucher sinon les cycles de rebootages recommencent
le probleme a-il trouvé une somution depuis octobre 2015?

Bonjour Gérard,

Malheureusement, ce type de dysfonctionnement ne pourra être résolu que par un retour SAV de votre boîtier.

Puis-je connaître votre numéro ID ?

A bientôt,

Bonjour Gérard,

Puis-je connaître votre numéro ID ?

A bientôt,

Bonjour Camille

mon ID est 475949

pouvez vous m'indiquer quelle est la procédure à suivre pour un retour SAV de mon boitier

cordialement

Gérard
Bonjour Camille

merci pour votre réponse du 19 septembre
mon ID est 475949

cordialement

Gérard

Bonjour Gérard,

Je vous informe que je vous ai fait parvenir les instructions de retour pour votre boîtier.

Mélanie de Coyote.

Cet avis intitulé « Mon coyote à la carte reboot sans arrêt... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus