Publiez votre avis sur Coyote en quelques instants

Problème avec application icoyote [Résolu]

Avis publié par A. Buisson il y a 6 ans
j'ai effectué le changement de mon telephone (passage iPhone 5s vers 6) et j'ai souscris à un abonnement sur le site coyote malheureusement quand je lance l'application sur mon nouveau telephone il m'est impossible de me connecter à mon compte faire un message s'affiche "unknown device"

Que faire ?

ID: 108181326
Bonjour Monsieur BUISSON,

La désinstallation puis réinstallation de votre application peut résoudre ce dysfonctionnement.
Pouvez-vous vérifier cette manipulation ?

Bien à vous,
J'ai exactement le même problème. Je viens d'acheter un iphone6 et j'aimerais donc transférer mon abonnement sur ce nouveau téléphone.

j'ai désinstallé et réinstaller l'appli, mais ca me fait toujours pareil.

Quand je lance l'appli, je choisis "se connecter"

alors il me mets un écran noir avec :

Error - unknown device

et je ne peux que cliquer sur un croix blanche en bas.

Que dois je faire?
Nicolas

Le message ''Error - unknown device'' signifie que l'application n'arrive pas à se connecter aux serveurs. Si l'application a déjà fonctionnée sur ce téléphone, nous vous invitons simplement et relancer l'application ultérieurement.

Dans le cas contraire, la désinstallation puis réinstallation de votre application peut résoudre ce dysfonctionnement.

Bien à vous

Cet avis intitulé « Problème avec application icoyote » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus