Lire tous les avis Coyote Coyote

Questions fréquentes

Comment mettre à jour les limitations de vitesse depuis mon Coyote ?

Lorsque la limitation de vitesse affichée par votre Coyote ne correspond pas à la réalité, vous pouvez la modifier directement sur votre boîtier :

- Etape 1 : Appuyer sur le panneau de limitation de vitesse de l’écran roulant.

- Etape 2 : Sélectionner la nouvelle limitation parmi les propositions apparaissant à l’écran

Cette nouvelle limitation apparaîtra en jaune jusqu’à ce qu’elle soit confirmée par Coyote et diffusée à toute la Communauté.

Mon Coyote ne fonctionne pas correctement

Les produits commercialisés par la société Coyote sont garantis contre tout défaut de fonctionnement pour une période de 24 mois suivant la date d’achat par le consommateur (la date d’achat du ticket de caisse ou du bon de vente faisant foi). Cette garantie couvre la main d’œuvre, les pièces détachées et les accessoires fonctionnels fournis dans l’emballage du produit, à l’exception de la batterie.

Ne sont pas garantis les défauts dus à une utilisation anormale de nos produits. En particulier, la garantie ne saurait s’appliquer en cas de :
- Tentative de réparation ou démontage du produit par une personne ou une station technique non agréée ;
- Dommage entraîné par l’emploi d’accessoires non conformes aux spécifications Coyote ;
- Négligence, mauvaise utilisation, mauvaise installation ou dommages intentionnellement causés par l’utilisateur, choc ou chute du produit ;
- Retour du produit sans l’accord préalable de notre Service Client ;
- Produit parfaitement fonctionnel (pas de panne constatée après contrôle et essai). Une batterie déchargée ou insuffisamment chargée ne saurait constituer un défaut. Coyote se réserve le droit de facturer des frais de gestion et de transport pour un produit ne présentant pas de panne ;
- Usure ou vieillissement dus à une utilisation normale du produit (aspect et batterie en particulier) ;
- Fonctionnalité limitée du fait de l’absence d’un abonnement au service Coyote en cours de validité

Votre Coyote présente un dysfonctionnement couvert par la garantie légale, faites dès maintenant un diagnostic en ligne, directement depuis votre espace client en cliquant sur le menu Garanties et SAV | Service après-vente | Diagnostic en ligne.

En règle générale et hors cas de force majeure, un produit réparé ou échangé est retourné au client dans un délai de huit jours ouvrés à partir de la date de réception du boitier par notre service après-vente.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Vous pouvez à tout moment accéder à l'historique et à l'état de vos commandes dans la rubrique << Factures & Paiements >> / << Consulter mes factures >> de votre espace personnel sur le site http://www.moncoyote.com/

Dès que votre commande a quitté nos entrepôts, vous pouvez suivre son acheminement jusqu'à votre domicile via son n° de suivi transporteur visible dans la rubrique << Consulter mes factures >>.

Cliquez sur << Suivre ma commande >> et accédez sur le site du transporteur.

En règle générale et hors cas de force majeure et suivant le mode de livraison choisi, une commande réalisée depuis le site internet moncoyote.com est livrée au client dans un délai de huit jours ouvrés à partir de la date de paiement de la commande.

Si ce délai est dépassé, vous pouvez interroger notre service client via le formulaire de contact.

Charte des utilisateurs

Voici quelques règles à respecter afin de favoriser des échanges cordiaux et constructifs :

- Pas de doublons : avant de créer un nouveau sujet de discussion, vérifiez bien qu'il n'existe pas déjà un sujet similaire.

- Utiliser un français correct : nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques, comme le fameux style SMS.

- Pas de majuscules abusives : les titres des sujets comme leurs contenus ne doivent pas être tapés en mode majuscule, la lisibilité est alors difficile et rend votre intervention agressive

- Pas d'insultes et d'attaques personnelles : tout terme cherchant à diminuer le posteur ou son intégrité sont à proscrire.

- Pas de flamming : ne pas poster de messages qui entretiennent ou créent une discussion virulente où les participants échangent des points de vue fortement tranchés qui dépassent les limites du respect ou de la loi.

- Pas de messages choquants : pornographie, xénophobie, incitation à la violence, promotion de produits illicites ou de la concurrence...

En participant à ce forum de discussions, vous acceptez ces conditions et les conséquences qui peuvent en découler.

Comment mettre &agrave; jour la cartographie de mon avertisseur COYOTE NAV ?

La nouvelle cartographie pour le Coyote NAV est maintenant disponible. Pour mettre à jour votre avertisseur, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

• Connecter le COYOTE NAV en USB à un ordinateur (Windows ou MAC)
  • Un ''disque amovible'' doit être présent une fois le produit branché
  • Parcourez ce disque puis lancez l'outil de mise à jour
  • Laissez-vous guider afin d'installer cette nouvelle cartographie

REMARQUE
: Cet outil fonctionne sur les versions récentes de MAC OS et de Windows mais ne fonctionne pas sur les anciennes (Windows XP en particulier).

En vous souhaitant bonne route avec votre Coyote