Partagez votre avis

Avis clients Coyote

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

arnaque

Bonjour. en avril 2014 j ai acheté un boitier coyote pour 1 euro avec abonnement de 10 euro mensuels pendant 24 mois. en fait il faut régler 99 euro a la commande et on vous rembourse 98 euro dans les 14 semaines ( normalement ) A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé et bien qu'on m ait dit par téléphone que j 'allais avoir un virement toujours rien. J AI ENVOYE UN COURRIER RECOMMANDE ET ON VIENT DE ME REPONDRE QU IL AURAIT FALLU LORS DE MA COMMANDE ALLER SUR LE SIITE CONSOSMART AFIN DE DEMANDER CE REMBOURSEMENT. SUPER LE PRINCIPE !!!!!!!!

avatar
Bonjour Monsieur Bredoux,

Nous sommes navrés de ce malentendu concernant notre offre de remboursement du mois d’avril dernier.

Les mentions légales de cette offre limitée indiquaient bien un remboursement immédiat dans le cadre d’une souscription à un abonnement prépayé et un remboursement différé sous 14 semaines dans le cas d’une souscription à un abonnement mensualisé à condition d’être à jour dans le paiement de ses factures et d’avoir participé à l’offre de remboursement via le site de Consosmart (https://www.consosmart.com/)

Différentes fenêtres vous rappelant les modalités de participation étaient également affichées dans votre espace client moncoyote.com

Début Octobre, votre compte présentant toutes les conditions d’éligibilité au remboursement (côté Coyote) nous avons donné l’ordre à Consosmart de procéder au remboursement. N’ayant pas participé à l’opération Coyote depuis leur site, ils n’ont effectivement pas pu procéder au remboursement des 98€.

Merci de votre compréhension

Lionel
avatar
  • Être notifié
avatar

Boîtier en panne [Résolu]

Bonsoir,

J ai un abonnement qui court jusqu en janvier 2016.

Malheureusement mon boîtier est tombé en panne. J ai adresse un

courrier au service client :

- qui me propose d acheter un nouveau boîtier a 199€ .

- il m informe que mon boîtier restera actif jusqu au terme de

mon abonnement. Comment un boîtier en panne peut rester actif .

Pouvez vous m aider a comprendre je vous en remercie.

avatar
Entièrement d'accord !
Mon boitier est tombé en panne , la solution d'en racheter un ne me convenant pas je ne l'ai pas remplacé . Entre temps ma carte bleue est arrivé à expiration.
Bien entendu , je n'allais pas donner les références de la nouvelle sous peine d'être encore débité pour un service non rendu.
Résultat: Envoi de mon dossier à une société de recouvrement : 36 € alors que j'ai reçu un courrier de Coyote à la fin du premier mois de non paiement indiquant la résiliation de mon contrat.
Perso , c'est Waze maintenant ! (Merci pour ce moment Coyote !!!!! :-( )
avatar
belle arnaque coyote qui vend des produit qui tombe en panne même pas un geste pour un problème souvent remarquer coyote s éteint et ne se rallume plus
réponse paye et ferme ta bouche merci a eux
avatar
Bonjour,
Je viens de renouveler mon abonnement suite à l'acquisition d'un boîtier Coyote. Après avoir fonctionné parfaitement durant quelques jours, il semblerait que le coyote ne se connecte plus au réseau gsm correctement (plus aucun éclaireur, ne passe pas en mode xxF dans les infos GSM).
Un problème de carte SIM me dit-on... Aurait elle été simplement désactivée pour une raison x ou y alors même qu'un abonnement est bien actif?!
Quoi qu'il en soit le SAV me propose... De remplacer la carte SIM pour la modique somme de...50€!!!! Inadmissible alors que je viens de payer 144€ pour un abonnement et que le boîtier en lui même n'a pas de souci!!!
avatar

Bonjour Yguinot, 

Cette absence d'information est-elle régulière ? 
Car en effet, nous avons rencontré quelques difficultés sur la journée d'hier. Cette anomalie est à présent résolue.

Bonne journée, 

Camille de Coyote 

avatar
bonjour J'ai mon coyote qui c'est étain et ne s'allume plus ????
Que faire ??
avatar

Bonjour Allegretti57, 

Je vous invite à contacter notre Service Client Belgique au 070 211 225 afin qu'un diagnostic de votre boîtier soit réalisé.

Bonne journée, 

Camille de Coyote 

avatar
Bonjour,

Merci Lionel pour votre gentillesse et votre compétence.

Salutations
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
avatar

RETRAITS MULTIPLES D4ABONNEMENT

Bonjour,
Vous avez retiré 7 mensualités de 12 euros,le même jour ,en Octobre 2014 alors que j'ai mon Coyotte depuis Aout 2014?J'avais souscrit à l'achat 2 ans d'abonnement.Vous m'avez bloqué le système!Votre système de plateforme n'est pas éfficace car ne réponds pas aux questions.
Pouvez vous me donner des explications et rendre l'argent indu.Merci.Sincères sSalutations.
M LACHAND

avatar
Monsieur Lachand,

Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour ces désagréments inhabituels.

Je vous adresse par mail, immédiatement, les numéros de factures correspondants aux prélèvements.

Par ailleurs, je vous confirme que des alertes sont bien réalisées dans ce cas.

Merci de votre compréhension.

Sophie de Coyote
avatar
Bonjour Madame,
Je ne vois pas de quoi vous parlez.J'ai toujours réglé mes factures.
Et quand bien même ce que vous dites serait vrai,ce dont je doute fortement pour ne pas dire que vous mentez,il aurait fallu dès 2013 m'adresser réclamation et me suspendre mon abonnement.Ce que vous n'avez pas fait.Attendre 2014 pour régulariser est plus que bizarre.Je vais dons envoyer la procédure contre Coyotte par la banque LCL. Et vous faire une très bonne pub sur Internet.Désolé mais Coyotte est en train de se couler tout seul,Dommage,c'était une bonne idée et un bon service avant d'être revendu à des spéculateurs.Sincères salutations.
M LACHAND
avatar
Bonjour Monsieur LACHAND,

Je vous remercie de votre patience.

Après consultation de votre dossier, je vous confirme que plusieurs incidents de paiement datés de 2013 ont été relevés. Ces différentes factures ont été régularisées lors de l'achat de votre dernier abonnement (07/08/2014) via la mise à jour de vos coordonnées bancaires.

Restant à votre disposition.

Sophie de Coyote
avatar
Nous ne pouvons accepter une réponse aussi vague sur le délai.
Je fais faire une contestation auprès de ma banque LCL,pour récupérer ces sommes.Elle se retournera contre vous pour régler ce litige.Il semblerait d'après les forums et les blogs,que cette situation n'est pas si inhabituelle que cela et que Coyotte a malheureusement pris cette dérive ces derniers temps.C'est dommage,mais nous ne pouvons accepter une réponse aussi vague sur le délai de restitution.Merci de vous engager sur un délai court de restitution avant que nous fassions le courrier d'ici Vendredi.Sincères salutations.MICHEL LACHAND
avatar
Merci de votre retour et de compréhension.

Je fais le nécessaire sous les meilleurs délais pour revenir vers vous car, en effet, cette situation n'est pas inhabituelle.

Sophie de Coyote
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

service client [Résolu]

apres avoir perdu ma carte de credit et l avoir declare une nouvelle carte m a ete attribue, mais coyote n etantpas au courant et n ,ayant aucune possibilite de les prevenir du fait s d un disfonctionnement de leur mailing. il m ont stoppé mon abonnement donc plus de coyote et apres leur avoir explique ils m obligent a regler les mois ou ils m ont bloque mon coyote sans pouvoir faire un geste commercial alors qu ils se sont rendu compte qu ils etaient injoignable, j ai dut regle la totalite des mois ou ils m ont bloque pour pouvoir reutilise mon coyote, sevice client zero.

avatar
Bonjour,

Votre compte était en incident de paiement depuis le mois d'Avril (7 mois). Un email vous invitant à régulariser vos factures vous a été envoyé chaque mois. Sans réponse de votre part, nous avons stoppé l’accès aux services Coyote pensant que vous ne souhaitiez plus utiliser votre boitier.

Cependant, nous entendons vos difficultés rencontrés afin de joindre notre service client et vous informons que nous prendrons contact avec vous par téléphone afin de vous apporter entière satisfaction.

Bien à vous.

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Super [Résolu]

Merci pour cette espace

avatar
Bonjour Yadounis,

Bienvenue sur notre plateforme d'entraide communautaire!
N'hésitez pas à nous faire partager votre expérience Coyote, cet espace vous est dédié.

Bonne route !
avatar
  • Être notifié
avatar

Multiple prelevement de Coyote [Résolu]

bonjour..
que se passe t il dans votre service de comptabilité...?
Je viens de voir que vous aviez ponctionné mon compte de 30€ en septembre (3x 10€)...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Est-ce que d'autres utilisateurs ont eu ce même problème ce mois-ci ?

avatar
Bonjour,

Fin Juillet, le prélèvement de votre abonnement Coyote est passé au format SEPA. Cette migration devait être transparente pour nos clients mais nous avons rencontrés des dysfonctionnements qui ont empêché le prélèvement des mois de Juillet et Août.

Si vous constatez plusieurs prélèvements début Septembre, ceux-ci correspondent à la régularisation des mois de Juillet et Aout.

Nous en profitons pour vous rappeler qu’un accès direct au suivi de vos factures est à votre disposition dans le menu ''Factures & Paiements / consulter mes factures'' depuis votre espace personnel du site www.moncoyote.com


avatar
  • Être notifié
avatar

Limitation de vitesse pas à jour sur la N118 !

Mon Coyote annonce 110 km au lieu de 90 sur une partie de la n118. Pouvez-vous mettre à jour les infos ?

avatar
Bonjour,

Les informations relatives à la limitation de vitesse
nous sont fournies par nos partenaires et, ces derniers, même s´ils s´attachent à la plus grande fiabilité, ne peuvent pas toujours suivre les évolutions de ces limitations, parfois fréquentes sur certaines zones.

Cependant, saviez-vous que votre boitier vous permet de nous
remonter en temps réel une modification de limitation de vitesse et ainsi avoir une information fiable jusqu’à la prochaine mise à jour ?

Pour mettre à jour les limitations de vitesse depuis votre
Coyote, cliquez ici.

avatar
  • Être notifié
avatar

Quel Coyote acheter ? [Résolu]

Comment bien choisir son avertisseur Coyote ?

avatar
Le choix de votre avertisseur Coyote se fera en fonction de votre besoin. Nos produits sont adaptés en fonction de votre profil conducteur.

Pour accéder au comparatif de nos produits, cliquez ici.
avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Mon fidèle compagnon de route [Résolu]

Coyote est mon assistant d’aide à la conduite indispensable pour me déplacer.

avatar
Merci beaucoup Greg pour votre témoignage !

avatar
  • Être notifié
avatar

Comment faire simplement des mises a jour ?

ça marche plus et les réponses que je trouve de resoude pas mon prob !

avatar
c'est quoi le problème ? si c'est au sujet des mises à jour, elles se font automatiquement c'est coyote qui les envoies via le gsm
avatar
  • Être notifié