Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

Changement pneumatiques

Avis publié par vaillantgilles il y a 5 ans
Bonjour. Suis un client occasionnel de Dafy moto Toulon. Pour tout ce qui est entretien,révision ou changement de pièces je passe par chez BMW. Hors ce jour pour la première fois ai fait procéder au changement de mes deux pneus par votre atelier de Toulon. Ai été agréablement surpris. Ponctualité, rapidité et surtout très correct niveau prix. En plus des petites vérifications courantes. Super ! ! ! En plus ai eu droit au café . . . Merci à vous tous.
Gilles Vaillant.

Merci de votre compliment. Vous satisfaire est une de nos priorités. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par mail (serviceclient@dafy-moto.fr) ou par téléphone (0473268569).

Amicalement,

Sébastien
Votre conseiller moto

Cet avis intitulé « Changement pneumatiques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus