Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

dafy Mandelieu....

Avis publié par Carl06 il y a 4 ans
Super accueil....jai changé mes pneus acheté sur leur site..rendez vous pris impeccable....le mécano super cool et sympathique ...il a jeté un oeil sur les plaquettes qui étaient naze mais pas en stock dommage....en tout cas je reviendrai...pris du montage des 2 pneus 45€ soit 1 h de MO. Merci a l'équipe
1h ça fait beaucoup, quand je travaillais à dafy moto Marseille je montais 2 pneus en 30 mins avec contrôle des plaquettes de frein, du niveau d'huile, liquide de refroidissement, contrôle des roulement de roue, de direction, de l'éclairage, contrôle de la fourche, de la tension et du graissage de la chaine et nettoyage des jantes de la moto. Tous ça en 30 ou 40 mins celons la moto et pour 37,50 euros.

Cet avis intitulé « dafy Mandelieu.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus