Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

Dafy moto ne répond pas

Avis publié par SGaston69 il y a 3 ans
Vous écrivez au siège social de "Dafy Moto", vous recevez un accusé de réception comme quoi, ils vous répondent dan les 48 heures, vous relancez 4 jours après, vous recevez un 2ème accusé, vous relancez une 3ème fois.... toujours absent.... c'est quand même dommage pour une enseigne de ce renom, aucun esprit motard... et pourtant ce n'était qu'une petite réclamation . Dommage, vieux motard de 40 ans de route.... pas de respect ..

Sylvain
Donne bien ton telephone portable surtout quand il y a un changement de roue juste pour te dire monsieur nous avons oublier de serrés les boulons
La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter notre Service Client ou directement votre magasin ; nous aurons ainsi tous les éléments pour pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre problème.
A bientôt !
Sebastien

Cet avis intitulé « Dafy moto ne répond pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus