Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

MAIS QUE TROUVER CHEZ DAFY ??

Avis publié par FJR23 il y a 3 ans
JE VOULAIS JUSTE ACHETER UNE VESTE BERING KOMODO ET UN CASQUE.
JE COMPRENDS QU'ILS NE PEUVENT PAS TOUT AVOIR EN RAYON. MAIS IL N'Y A AUCUNE VESTE BERING DANS TOUTE LA REGION LIMOUSIN, ALLIER ET DORDOGNE. (VOIR DISPO SUR DAFY.COM). PAS MIEUX POUR LES AUTRES. AUCUNE POSSIBILITE D'ESSAI POUR ACHAT SUR LE SITE DAFY. PAREIL POUR LES CASQUES CONVOITES.
CELA EST SI TRISTE !!!
DONC PLUS DE PITIE, ET ACHAT VESTE KOMODO A 377€ CHEZ DAFY LE SERA SUR AUTRE SITE A 249€ COMME POUR LE CASQUE.
ALORS JE SUIS POUR LA FERMETURE DES MAGASINS LE DIMANCHE ET TOUTE LA SEMAINE AUSSI.
VOUS NE VOULEZ PAS QUE LA VENTE EN LIGNE POUR DETRUISE MAIS VOUS LEUR FOURNISSEZ LES ARMES.
EXIT DAFY.
BRUNO.

PS : LE MAGASIN DE MONTLUCON A-T-IL HONTE DE CETTE ENSEIGNE ? UN PETIT DRAPEAU BIEN CACHE CONTRE UN MUR FAIT VRAIMENT PITIE ET IL FAUT PASSER PLUSIEURS FOIS POUR LE DECOUVRIR.
Oui tout comme le gilet !http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/gilet-waist-cuir-rag-helstons-312845
Mouaaaahhhhhh rien en stock en France pas un que tu sais voir en vrai pas de réference en taille si sur commande je suis large d' epaule il faut quoi un xxx ou xxxx j' ai essayé un soubirac mdr pdr un xxl il rester 20 cms pour fermer un bouton !!!!! SAV Nul je vais vite chez MCCOM à seclin ! 233 euros de gagner !!!!
Bonjour Bernard, bonjour Bruno,
Depuis peu, une nouvelle organisation dans nos commande va nous permettre de proposer plus d'articles en magasins.
Sachez aussi qu'il est très simple de commander en ligne ou directement en magasin.
Nous sommes également dépendant de nos fournisseurs, et dans le cas du gilet Helstons, si Helstons lui même est en rupture, on ne peut pas l'inventer non plus le gilet vous comprendrez bien.
La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter notre Service Client ou directement votre magasin ; nous aurons ainsi tous les éléments pour pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre problème.
A bientôt !
Sebastien

Cet avis intitulé « MAIS QUE TROUVER CHEZ DAFY ?? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus