Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

mécontentement

Avis publié par nessa06 il y a 6 ans

Je m'étais laissée convaincre par le responsable de Dafy moto à Perpignan,de faire la vidange de ma moto (que je comptais faire moi-même).

Après être partie du garage,voici que j'entend,après vingt minutes de route, un bruit de frottement.
Je m’arrête et que vois-je?
Le carénage du bas qui est retenu par un seul écrou et qui traîne par terre!

J'ai perdu sur la route deux écrous,et me suis rendue compte à temps du problème,qui aurait pu se terminer par quelque chose de bien plus grave,comme une chute,par exemple!!

Le tout a été facturé 64 euros...

Lorsque j'ai appelé le magasin,le responsable a délégué la responsabilité au mécanicien en lui donnant l'appel.

C'était une erreur d’inattention,j'appelais simplement pour le signaler.

Forte fut ma déception de voir le désintéressement total du responsable,qui n'a même pas proposé un geste commercial ou même présenté des excuses!

J'étais une cliente régulière,et maintenant,je ne pense pas y retourner.

Car en voyant la façon dont cela a été traité,je trouverais certainement mieux ailleurs.

Cet avis intitulé « mécontentement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus