Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

Où est le service client ?????

Avis publié par Paskal il y a 5 ans
Ayant pris RDV à 11h00 à Dafy Fontaine (38) pour un changement de pneu, je suis malheureusement arrivé en retard de 15 min. Je me suis vu refuser le montage pour la cause de ce retard car l'atelier fermait à midi pile et que le client suivant ne serai pas servi. Après 20 min de discussion (le pneu aurait pu être changé), le client suivant est arrivé avec 15 min de retard est a été pris à 11h45 ............ J'ai donc fait 160 kms aller/retour, perdu 2h30 pour rien. Merci à Dafy pour leur sens commercial. Pour 10 min de travail en plus, ils auraient gagné un client, mais là, ils en ont perdu un et je me charge de diffuser largement cette info auprès de mes nombreux camarades motards.
Pascal.

Cet avis intitulé « Où est le service client ????? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus