Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

plus d'un mois et demi d'attente et c'est déja payé

Avis publié par Fabien_Perrot il y a 4 ans
bon petit coup de gueulle, après avoir attendu 1mois pour des bottes qui devaient mettre 10 jours je suis toujours dans l'attente de mon ultrason contre les animaux que j'ai commandé à un magasin et cela fait plus d'un mois et demi^^ donc je le dis ici et n'hesitez pas à le partager...dafy moto, dafystore etc....vous n'etes que des GUIGNOLS même si vous etes moins cher que certain, je peux vous assurer que maintenant, j'irais voir ailleurs au moins ils seront plus rapide que vous et ma carte fidelité, bun je vais me faire un plaisir de la decouper. à bon entendeurs.
Visière de casque ( ecran solaire) commandée première semaine de juin avec acompte a la commande. Attente 45 jours pour la reception me dit le vendeur et a ce jour 29 août tjrs rien . Je rappelle Dafy....! Livraison première quinzaine de sept....on se fout de la gueule du client...Alors ne pleurer pas Dafy si vos clients commande le sur net.....et pour ma carte de fidélité elle va au feu c'est sur.
La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter notre Service Client ou directement votre magasin ; nous aurons ainsi tous les éléments pour pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre problème.
A bientôt !
Sebastien

Cet avis intitulé « plus d'un mois et demi d'attente et c'est déja payé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus