Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

reclamation

Avis publié par margand il y a 4 ans
Bonjour j ai eu un problème de bobine sur mon 750 FZX ILS L ON GARDER DEUX SEMAINES pour m entendre dire la pièce arrive encore dans 3 jours comme je partait en vacances je suis parti a mes frais chercher une bobine en casse moto 30 euros j avais demander le prix de la neuve on m as dis a peut près 80euros ils ne m ont pas pris de maindeuvre pour la monte ce que je trouve un peut normal . et hier coup de tel de dafy pour me dire que ma bobine neuve est arrivé je demande le prix et la hooo surprise 200 euros. Alors question je peut refuser la pièce ??

Cet avis intitulé « reclamation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus