Avis clients Danone

ils ne m'ont pas remboursé

J'ai effectué une demande de remboursement sur un article qui n'a pas été validé alors qu'au téléphone on m'a dit que j'y avais droit. Je les ai appelé, on m'a dit qu'ils allaient trouver une solution et que je serai rembourser quoi qu'il arrive; ce qui n'a pas du tout été le cas. Je ne suis pas du tout satisfaite et je n'irai plus jamais sur ce site. Je tiens à préciser que je leur ai envoyer un mail avec la preuve d'achat conforme et je n'ai pas eu le remboursement.

Par Le gentil il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Augmentation de l'eau (Ex : Badoit).

je viens de voir dans un supermarché où je vais régulièrement qu'ils n'auront plus vos eaux (je prenais Badoit) car vous augmentiez vos tarifs de plus de 20%. Il est clair que je trouve cela carrément abusif. Je vais donc simplement arrêter d'acheter votre eau et acheter un autre produit similaire. J'imagine très bien que l'avis des consommateurs n'est certainement pas votre priorité pour augmenter vos tarifs d'une manière aussi exagéré. Je suis curieux de savoir comment font les autres marques pour garder des prix "raisonnable", bien qu'à mon humble avis déjà suffisamment élevés ! Et d'autres part si le prix de l'eau devient carrément exagéré je pense que ça se vendra de moin en moins surtout à notre époque ou l'inflation explose.
Sincères salutations.

Par Dumas il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

ARNAQUE

En ouvrant les différents pots, je m’aperçois qu'en fait, ils sont à moitié pleins/ Sachant que la mousse c'est en partie de l'air ça fait cher l'air et la texture....

Par Eric il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/04/2020

Danone mousse ne mérite pas ce nom

Bjr je viens de tester le nouveau Danone mousse
Mais quelle déception il n'y a que de l'air a l'intérieur aucune consistence et si on Remu le produit il y a l'équivalent de 2 petite cuillères
Je pense que le produit a été gonflé avec du gaz
Trop trop déçu

Par Fabrice il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020

Yaourt nature ...

Je n'aime pas du tout la nouvelle recette de votre yaourt nature...je je trouve très désagréable en bouche et son goût est dénaturé.Grande consommatrice de ce produit, je vais donc chercher un autre fournisseur.

Par Ettenna il y a 5 ans

Toujours soucieux de la protection de l’environnement, ...

Toujours soucieux de la protection de l’environnement, nous avons souhaité diminuer l’envoi de magazine papier, c'est pourquoi, nous ne pouvons pas vous envoyer nos coupons de réduction par courrier papier.

Toutefois, étant inscrite sur notre site internet DanOn, vous avez la possibilité d’imprimer tous les mois des bons de réduction en vous rendant dans la rubrique « Mes avantages ».

REPONSE: C'est avec un grand plaisir que je vois que vous "Danone" êtes soucieux de la protection de l'environnement, je comprends donc que c'est pour cela que vous n'envoyez plus de livret de réductions et que vous me proposez de les imprimer moi même, vu que "mon papier est plus écologique que le votre à première vu" et qui ne doit pas toucher à la protection de l'environnement comme le votre.Je vous remercie car je n'étais pas au courant, comme quoi on en apprend à tout âges. Quand va t'on arrêter de prendre les Français pour des imbéciles.
Soyons franc,et honnête avec vos clients, ceci est plus pour un coté économie que pour la protection de l’environnement ceci dis cette réponse et plus valorisante pour vous !!! et touche un grand nombre de français surtout en ce moment .

Par Gillou33 il y a 5 ans
Pour information ce n'est pas le refus à ma demande mais la réponse bidon ou l'on nous prends " consommateur" pour des imbéciles avec des excuses qui nous touches comme l'environnement qui est un sujet à la mode.
Par Gillou33 il y a 5 ans