Lire tous les avis Darty Darty

1 étoile car à la fin de l'histoire le livreur était ...

1 étoile car à la fin de l'histoire le livreur était sympa et mignon. Lavante séchante Indésit XWDE 861480XW FR commandée sur internet. Défectueuse, ne séchait aucunement le linge. Appel SAV, me demande de refaire un test de 6h, qui évidemment ne fonctionne toujours pas. Programmation d'un rdv pour rendre la machine. Aucun livreur ne se présente la demi journée programmée! (De 12h à 17h). Aucun sms, mail ou appel pour prévenir. Après de multiples appels et mails au SAV, une autre prise de rdv que 2 jours après. Ils me donnent un horaire puis le jour même me disent que l'horaire proposé n'est plus le même! Finalement le livreur , compréhensif passe à l'horaire prévu. Déçue de tous ces incompétents et je m'en foutisme au téléphone!
Et le comble, le livreur le plus jeune (pas le mignon) avait dévissé mon tuyau et l'avait mal revissé, résultat énorme fuite d'eau après l'installation de ma nouvelle machine.

Sans compter l'achat d'une autre machine sur le site Darty, vendue et expédiée par VPC BOOST, EN STOCK, expédition sous 2 jours, carte de crédit débitée puis mail rectificatif avec expédition sous 30 jours! La jeune femme au téléphone : "si vous n'êtes pas contente, venez faire mon travail." Quel professionnalisme!

Par Adel il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/12/2019

Cet avis intitulé « 1 étoile car à la fin de l'histoire le livreur était ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus