Publiez votre avis sur Darty en quelques instants

Accueil désagréable ce jour chez Darty le pontet , ...

Avis publié par Bill il y a 7 mois
Accueil désagréable ce jour chez Darty le pontet , j’avais besoin d’un filtre pour une friteuse acheter chez Darty évidemment, mais je me suis fais renvoyer de vendeur en vendeuse, et au final personne n’eta Intéressé par la vente d’ un article de ce genre, mais dès que j’ai penché la tête sur un MAC , la , le vendeur m’a accordé toute son attention, mais NON !!! Je vais en acheté un bientôt, mais sur internet évidemment, vu le peu d’ammabi Du personnel de chez Darty, je préfère mon écran d’ordinateur, alors assez de l’acceuil Désagréable des grandes surfaces locales.

Cet avis intitulé « Accueil désagréable ce jour chez Darty le pontet , ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus