Lire tous les avis Darty Darty

Achat d'un Samsung S8 sur le site "Marketplace Darty"

En décembre, j'ai commandé un Samsung S8 sur le site de Darty. N'y connaissant pas grand chose, j'ai pensé être "CHEZ" Darty . Malheureusement, j’étais chez le "Marketplace Darty"....sacrée différence !.... En fait, j'ai acheté le téléphone en Chine!
Pas de chance pour moi, lorsque je faisais une vidéo avec le téléphone, le son enregistré était mauvais.
J'ai donc demandé au service après ventre de Darty de me réparer le téléphone, moyennant finance. Mais on m'a répondu qu'il fallait le renvoyer en Chine car acheté sur le "Marketplace".
Or, ayant lu que les objet renvoyés en Chine arrivaient rarement à destination du vendeur , j'ai refusé. Je me suis "battue" seule, 4 mois avec le vendeur qui a fini par me proposer de me rembourser intégralement l'achat. Il m'a indiqué l'adresse d'un dépôt en France.
J'ai donc été remboursée. Je me suis acheté un nouveau téléphone chez Boulanger.....au même prix que chez le vendeur de Marketplace situé en Chine!!!
Je ne recommande pas Darty. Ils ont perdu une cliente.
Par contre, bravo au vendeur de Marketplace pour son honnêteté même si il a mis 4 mois pour me proposer un remboursement. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer!

Par Luciedo il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019

Cet avis intitulé « Achat d'un Samsung S8 sur le site "Marketplace Darty" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus