Lire tous les avis Darty Darty

Antivirus DARTY

je souhaitais juste avertir les futurs acquéreurs de PC portable qu'il ne faut pas accepter l'antivirus qu'il propose pour 1 mois gratuit car lorsque que le mois est écoulé et que vous ne voulez pas payer 7€90 ( c'est cher pour un antivirus ) et que vous consulter votre superbe contrat qu'il vous font signé sur place lors de votre achat, vous vous rendez compte qu'il faut faire un courrier avec AR ( environ 5€50 ) pour pouvoir vous en défaire. Donc vous payer également le mois engagé! Je suis déçue. Je ne referais pas confiance au magasin de Salaise (38).

Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour, Je viens également de souscrire à l'antivirus de Darty, sans savoir qu'il y avait déjà un antivirus dans l'ordinateur portable que j'achetais. Par ailleurs, je n'arrive pas à l'installer et me demande si je ne vais pas m'en désabonner avant même de l'avoir installer !
Par MFRINGW59 il y a 4 ans
Bonjour, je me suis abonné à l'antivirus sans savoir que l'ordinateur que j'achetais en possédais déjà un. Par ailleurs, je n'arrive pas à l'installer. Je me demande si je ne vais pas m'en désabonner avant même d'avoir pu l'installer !
Par MFRINGW59 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Antivirus DARTY » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus