Lire tous les avis Darty Darty

Arnaque sur l'assurance d'un téléphone portable

J'ai acheté un téléphone portable mardi dernier le 26 mars 2019, ayant perdu le mien (retrouvé par miracle dans la rue par une personne honnête !!!).
Après avoir fait mon choix, le vendeur me propose l'assurance à 6 euros/mois, premier mois gratuit et 30 euros de remboursés.
J'ai voulu relire les conditions d'assurance avant de signer car le vendeur m'a présenté le contrat en soulevant le coin inférieur gauche de la première feuille pour que j'arrive directement à la signature. A ma réflexion "je ne peux pas relire avant de signer ?" il m'a répondu que les contrats étaient toujours les mêmes depuis des années. J'ai signé, habituée à DARTY et cliente depuis toujours.
Par contre, arrivée chez moi, j'ai bien relu le contrat. La mensualité est en fait de 6,99 euros/mois (et non 6 euros !!) et les 30 euros ne sont pas remboursés !!!! Vous avez effectivement 30 euros offerts mais c'est un bon d'achat chez DARTY !!!!!!
Je me suis immédiatement rétractée puisque j'avais 14 jours pour dénoncer le contrat d'assurance. Le service client m'a proposé de diminuer les mensualités pour s'excuser de ce malentendu, mais j'ai refusé. Mon contrat a été résilié.
Même si ce sont de petites sommes, c'est vraiment malhonnête et c'est purement et simplement abuser de la naïveté et de la confiance des clients. Combien se font avoir ?
Réfléchissez bien avant de signer un contrat d'assurance pour les produits DARTY !!!
A bon entendeur, salut !!!!!!

Par Nefertiti75 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019

Cet avis intitulé « Arnaque sur l'assurance d'un téléphone portable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus