Publiez votre avis sur Darty en quelques instants

Attention au marketplace : Easy Golden

Avis publié par Anonyme il y a 2 mois
Attention au marketplace (puisque c'est la mode !!). Darty n'indique jamais la provenance de l'article commandé : exemple avec Easy Golden : pays d'expédition Hong Kong !! Alors que bien sur on souhaiterais commander en France, bonjour l'effet carbone ! Et en plus délais de livraison très aléatoire et sans aucune fiabilité. Très mauvais, donc.
Bonjour, j’ai commandé des AirPods reconditionnés sur darty ! Après ces commentaires je constate que je n’aurai pas du ! Savez vous si je peux annuler ma commande alors que le colis a déjà été expédié ??
J’ai également commandé des AirPods2 dessus ils ne fonctionnent presque pas je ne peux même pas communiquer avec eux j’aimerais les échanger

Cet avis intitulé « Attention au marketplace : Easy Golden » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus