Lire tous les avis Darty Darty

AVIS DARTY NUL ZÉRO À FUIR

AVIS DARTY NUL ZÉRO À FUIR
Dommage que l'on ne puisse pas attribuer 0 étoile.

Le SAV Darty nous a pris pour des PIGEONS.

Aujourd'hui (27/05/2020), Panne de frigo (la 2ème en moins d'un an, et 2 sacs de 100L de nourritures aux ordures), plus de 20 minutes d'attente pour être mis en relation avec un interlocuteur.

"Je comprends une panne de frigo c'est très gênant, allez en magasin, vous aurez un frigo de prêt en attendant le passage du technicien (prévu dans 5 jours)".

On se présente donc au magasin Darty le plus proche, la responsable nous regarde comme des hurluberlus..."On ne prête pas de matériel, désolée".

De nouveau appel au SAV, 20 min d'attente de plus..."le prêt de matériel est au bon vouloir du responsable de magasin" ou comment se dégager de toutes responsabilités en 1 claquement de doigt.

Après arrangement avec la responsable du Darty de la Ciotat, nous avons donc d'acheter un mini-frigo, que nous rapporterons pour remboursement après réparation de notre frigo. Merci à cette dame pour sa compréhension.

La suite, lundi au prochain épisode...après passage du technicien...que j'espère compétent mais j'ai comme un doute.

En résumé,
1/ un produit défectueux deux fois en moins d'un an.
>>>>> INDESIT LR8S1FW avis négatif, produit à fuir

2/ Pas de SAV d'urgence pour les produits "vitaux"? On ne parle pas d'une panne d'aspirateur là....5 jours d'attente. NUL INCOMPRÉHENSIBLE ABERRANT

3/ Pas de prêt de ce type de matériel??? HALLUCINANT ANORMAL

4/ SAV Darty (joignable au 0978 970 970), 20 minutes d'attente à chaque appels >>>> RECRUTEZ si vous êtes débordés par les appels. PERTE DE TEMPS
+ On perd 1 journée de RTT à chaque passage de technicien. ENCORE PERTE DE TEMPS

5/ SAV DARTY discours changeant selon l'interlocuteur. Pas de possibilité de parler à un responsable de plateforme. Mettez-vous d'accord entre vous sur les conditions générales de vente au lieu de MENTIR. COMMUNICATION À REVOIR.

DARTY, le contrat de confiance, juste bon pour se torcher avec.

En soi, il y a pire dans la vie, mais être pris pour des c*** ça suffit.

Par Laura il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020

Cet avis intitulé « AVIS DARTY NUL ZÉRO À FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus