Lire tous les avis Darty Darty

J’a commandé un lave vaisselle, ayant une façade sur le lave vaisselle à faire monter je paie le service 90€.
Le jour de la livraison le livreur ne prétend pas monter la porte soit disant soit disant que c’est un autre service qui s’en occupe. Il appelle le service client qui doit nous appeler le jour même voir le lendemain. 2 jours plus tard aucun appel, je prends contact avec le service client qui me dit à nouveau me rappeler pour un rendez-vous. 2 jours plus tard toujours rien et le service prétend encore une fois que je vais être appelé dans la journée. Cela fais 2 jours et toujours pas d’appel. Je paie 90€ pour une installation qui n’ai toujours pas réalisé. Nous ne pouvons quasiment pas utiliser le lave vaisselle. (La porte ne tient que lorsque la façade est installée)! Je commence à perdre patience.

Par Malback il y a 5 ans