Lire tous les avis Darty Darty

Bonsoir, il y a un an achat d'un portable chez Darty. ...

Bonsoir, il y a un an achat d'un portable chez Darty. Là pas de soucis.
La vendeuse nous déclare prenait une assurance 1 mois gratuit, 2 bon d'achats que vous pourrez avoir sur le site et ainsi cela va vous couter presque rien. Bon allez, ok, 9.99 € par mois et je résilie dans 1 an.. Eh bien là j'en peux plus, juste pour le principe !!! Nous n'avons jamais, mais je dis bien jamais, réussi à nous connecter à notre espace, les 2 bons d'achats, pfff, que dalle, et à date anniversaire, dans les délais je fais le mail de rétractation, j'ai même le mail et le courrier de M. FAMECHON qui confirme l'arrêt au juin et bien bim prélèvement le juillet !
Pour info Darty a fait pareil avec ma fille il y a peu et elle a fait opposition et la banque a annulé le virement. Bien entendu je viens de faire la demande..
C'est pas vital, mais c'est juste une question de principe et il est hors de question de payer une communication. C'est mon dernier achat chez eux.
Si ça peux servir à quelqu'un tant mieux. Bonne soirée à tous.

Par Guy il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020

Cet avis intitulé « Bonsoir, il y a un an achat d'un portable chez Darty. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus