Lire tous les avis Darty Darty

carte cadeau non valide

Le 18 avril 2018 à 12h41

L'année dernière m'a été offerte une carte cadeau Darty et Fnac de 50€. Je me suis rendue cette semaine pour acheter un four et j'ai voulu utiliser cette carte. Et Darty république, où cette même carte a été achetée, m'indique qu’elle est périmée depuis janvier 2018 alors que sur le carton de cette carte, il était écrit décembre 2018. j'ai appelé le service réclamation de Darty ( 09 78 970 970) pour prolonger ce délai afin d'utiliser ces 50€ encaissé par ce même magasin. Hier au téléphone, l'on m'indique que cela sera possible et qu'ils vont me rééditer une nouvelle carte. Aujourd'hui ils me recontactent pour me dire l'inverse. J'aimerais pouvoir utilisé ces 50€ qui ont été encaissés par votre magasin et trouver une solution auprès de votre magasin. En parallèle, j'ai contacté de DGCCRF pour signaler cette pratique que je trouve abusive. Dans l'attente de votre retour. Cordialement.

Par Laetiz il y a 5 ans

Cet avis intitulé « carte cadeau non valide » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus