Lire tous les avis Darty Darty

Catastrophique!

Catastrophique!
J'ai commandé un aspirateur le 22 novembre avec, je cite, "Livraison gratuite, rapide et soignée sous 4 jours ouvrés". Je reçois un texto me disant que le produit est expédié quelques jours plus tard, mais finalement jamais arrivé. Plusieurs contacts avec Darty qui ne bouge pas, il faut une lettre de mise en demeure pour avoir une réaction : colis perdu, ils ouvrent une enquête. Finalement colis renvoyé, idem texto disant qu'il va être expédié le 20 décembre, mais surprise toujours rien! Deuxième enquête ouverte! (il faut les appeler tous les jours ...) ils demandent des papiers - notamment attestation sur l'honneur de non réception alors que le suivi colissimo montre bien que le colis n'a pas été livré - qu'ils font semblant de ne pas recevoir (envoyés 3 fois) et finalement me proposent un remboursement. Le Hic : j'ai commandé l'aspirateur lors d'une promo et depuis impossible de le trouver au même prix (50€ d'écart). Je passe mes journées à me battre avec des gens du service client puis service livraison, qui mentent "on ne peut pas le renvoyer on ne l'a pas en stock" alors que sur le site il est clairement en stock pour une nouvelle commande au prix fort.
Bref zéro contrat de confiance, à fuir!!

Par Clelia d il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019

Cet avis intitulé « Catastrophique! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus