Lire tous les avis Darty Darty

J'ai passé une commande de 578.98 euros sur Darty.com pour un lave linge en demandant de payer en 3 fois sans frais. Mon paiement en 3 fois sans frais a bien été accepté et mon premier paiement de 192.99 euros est bien passé également aupres de ma banque. J'ai reçu le meme jour un email de relance de Darty me demandant de ne pas oublier de valider mon panier. Je ne comprenais pas que ma commande n'ait pas été validée alors que mon paiement était bien passé. J'ai donc appelé Darty sur le numero sur taxé qui m'a confirmé qu'il n'avait pas de commande en cours pour moi et qu'ils me donneraient un retour de ma reclamation sous 72 heures max. N'ayant pas de nouvelles de Darty apres 72h j'ai rappelé une seconde fois sur le numero sur taxé, ils me disent que ma reclamation est toujours en cours… Le remboursement n'a toujours pas eu lieu. Je suis extrêmement déçue car j'avais choisi de ne pas acheter ma machine en soldes sur Cdiscount pour bénéficier du sérieux et du service de Darty mais je vois que Darty n'est pas du tout réactif. Je perds du temps, de l'argent (numero surtaxé) et de l'énergie avec leur incompetence..

Par Mariechristine il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/08/2019

Cet avis intitulé « commande payee mais non validee sur Darty.com : je suis toujours en attente de leur retour et remboursement apres plus d'une semaine de relances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus