Lire tous les avis Darty Darty

Comportement désagréable du SAV Darty Odysseum de Montpellier

J'ai acheté un MacBook Air le 13/10/2018 à Avignon. Hier je me suis rendu compte que celui ci faisait du bruit lorsque je le soulevais ou qu'il y a une légère pression en dessous du Mac, comme un petit craquement ou claquement.
Arrivée au SAV du Darty de l'Odysseum à Montpellier , après avoir expliqué mon problème, la personne du SAV n'a rien trouvé de mieux que de trouver ça drôle (ayant rigolé) et de me dire "bah il ne faut pas appuyer dessus", sauf que ce problème persiste en soulevant le mac. Il m'a alors proposé de l'envoyer en SAV pour une durée de 3 semaines, sauf que je l'utilise tous les jours. Il me rétorque alors "vous faites sans". Dans ce cas comment je fais pour travailler ? "Bah vous ne travaillez pas". Il m'a simplement conseillé le SAV ou de retourner dans le Darty d'Avignon pour voir si je pouvais avoir un échange d'ordinateur.
Je trouve son comportement loin d'être professionnel, d'autant plus au prix où nous achetons ce genre de matériel, un bon SAV est la moindre des choses.
J'ai plus eu l'impression qu'il se foutait de moi qu'autre chose.
J'espère ne plus avoir à faire à cette personne qui est loin d'être agréable lorsque l'on a un soucis avec notre matériel.

Par Nonoapple il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018

Cet avis intitulé « Comportement désagréable du SAV Darty Odysseum de Montpellier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus