Lire tous les avis Darty Darty

Darty BNF Paris 13:SAV des incompétents et un accueil déplorable

J'ai commandé une trottinette sur le site darty.com au prix de 379 euros, retirée en magasin à la BNF à Paris 13 le 4 août je l'ai ramenée le 12 août car elle ne fonctionnait plus. Au SAV on me dit qu'il faut que le fournisseur constate la panne.... Aucune nouvelles durant 3 semaines je retourne au magasin demander un échange de trottinette j'en ai besoin pour travailler Une autre personne du SAV me répond que le fournisseur n'a pas donné de nouvelles mais qu'on aurait du me l'échanger des le départ. Il nous demande de repasser. Le lendemain je reçois un SMS me disant qu'on allait m'échanger la trottinette et donc de passer au magasin. Je repasse mais une panne informatique m'oblige à repasser une 3eme fois et là le gag: on me dit que le modèle n'existe plus et que je dois choisir un autre modèle disponible, plus cher bien sûr et je dois payer la différence.... On refuse de me rembourser. Ce sont des incompétents et des voleurs. Si on n'hausse pas le ton on ne nous écoute pas. Pour terminer on m'a trouvé le même modèle, la commande est passée, je croise les doigts depuis le 4 août????

Par Vero94 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/09/2020

Cet avis intitulé « Darty BNF Paris 13:SAV des incompétents et un accueil déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus