Lire tous les avis Darty Darty

Darty les inhumains,

Darty les inhumains,
J'ai acheté un robot Magimix en avril avec le pack comprenant la centrifugeuse, cette dernière est tombée en panne. Je me suis donc déplacée au magasin le plus proche de chez moi et l'ai laissée au SAV. Une semaine plus tard je reçois un SMS m'informant que mon matériel était disponible, je fais donc 30 kms mais arrivée sur place la pièce n'était pas réparée. Le SAV me demande de ramener le robot qui pèse un certain poids au magasin.
J'explique que je peux pas porter un matériel aussi lourd actuellement puisque j'ai un cancer important et que je ne vis pas près de ma famille donc personne pour le mettre dans mon auto. Le salarié SAV me donne un numéro de téléphone afin de pouvoir trouver une solution et bien je vous le donne dans le mille chez Darty pas de sentiments, j'ai appelé 3 fois pour rien donc je suis dans une impasse.
Darty je vous trouve très pitoyable

Par Veri il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/10/2019

Cet avis intitulé « Darty les inhumains, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus