Lire tous les avis Darty Darty

DARTY SUPER10COUNT FUYEZ ! AUCUN ENGAGEMENT DE LIVRAISON , A EVITER ABSOLUMENT

DARTY SUPER10COUNT: J'ai effetcué une commande lors de la semaine du blackfriday sur darty.com et me fait une commande sur une hotte ilot falmec, le site n'indique pas de reference produit, mais l'indique en stock. A réception de la facture par email, je découvre que le vendeur est Super10Count (toulouse et bordeaux) . 1 semaines plus tard, le vendeur me contacte pour m'indiquer qu'il y a une erreur de reference interne sur le produit vendu et qu'il recherche la bonne, encore 2 semaines plus tard, il m'indique que le produit même encaissé ne peut être livré car la référence interne étant mauvaise , le produit est à 210 E plus cher et que si je n'accepte pas de payer plus, il ne peut que refuser ma commande ! il n'y a aucune obligation de livrer et il rejette la faute sur l'integrateur de la marketplace Darty en disant que ce sont eux les responsables pour mettre à jour les pages et le catalogue en ligne. La produit est toujours à ce jour toujours disponible sur leur site au prix d'origine et rien n'est fixé !. Bref ping pong entre Darty et ses revendeurs , pas de produits livré, chantier cuisine à l'arrêt à cause d'eux, je ne commanderais plus jamais chez eux ni dans leurs magasins ! les pratiques sont similaires à de l'ESCROQUERIE, AUCUN ENGAGEMENT DE LIVRAISON sur ce site, A EVITER ABSOLUMENT

Par Sroblin il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Cet avis intitulé « DARTY SUPER10COUNT FUYEZ ! AUCUN ENGAGEMENT DE LIVRAISON , A EVITER ABSOLUMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus