Lire tous les avis Darty Darty

Déception totale du service client

Darty n'a plus aucun stock sur place et impose donc de passer par la livraison à domicile (ou en magasin).
De plus, Darty ne livre pratiquement aucun de ses articles mais passe par une panoplie de livreurs différents; ainsi Darty se décharge de toutes responsabilités en cas de dégâts sur le coli (Et il y en a, 3 bosses sur une machine à laver + fil coupé qui a été livré par Mazet et une bosse sur une cuisinière qui a été livré par un livreur Darty). En effet, lorsqu'on appelle le SAV de Darty (payant) on nous envoie boulet en nous disant "débrouillez-vous avec l'entreprise de livraison" qui ont, pour la plupart, un SAV aussi pourrit (L'entreprise Mazet par exemple), ils sont donc incapables de s'entendre avec les entreprises pour satisfaire au mieux leurs clients.
Nous avons uniquement apprécié les livreurs de C Chez Vous.
Nous ne serons désormais plus client chez Darty.

Par Tom il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020

Cet avis intitulé « Déception totale du service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus