Lire tous les avis Darty Darty

delai de réparation

J'ai donné mon ordinateur PC DE BUREAU IDEACENTRE 520-24ST F0D3000DFR en réparation le 8/11/2018.... Cet appareil aurait dû être rendu réparé le 29/11/2017.. J'ai reçu un sms pour le récupérer fin novembre..lorsque je suis arrivée, mon ordinateur était là mais impossible de trouver la fiche de réparation, la personne qui m'a reçue m'a dit qu'il ne pouvait pas me le donner sans savoir ce qu' il avait eu et qu il me rappellerait dans l après midi pour me dire ce qu il en était..n'ayant pas d'appel je suis repassée deux jours après, et là j'ai appris que ce dernier avait eu l'ecran de cassé au SAV et qu'il devait le renvoyer pour changement d'ecran..... Depuis plus de nouvelles.. Je suis donc sans ordinateur depuis deux mois alors que ce dernier me sert pour mon activité professionnelle..aucune proposition de prêt ou d'échange alors que cet ordinateur a été acheté le 26/12/2017 et qu'il a 3 ans de garantie..le service après vente n est pas à la hauteur et à l'avenir je choisirai une autre enseigne.

Par Noel2017 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/11/2018

Cet avis intitulé « delai de réparation  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus