Lire tous les avis Darty Darty

déplorable Darty

Voulant acheter un réfrigérateur multi-portes Samsung je me suis rendu chez Darty ce jour là il n'y avait que quelques clients dans le magasin.Après avoir tourner et retourner dans le rayon il n'y avait aucun conseiller pour me guider dans mon achat,voyant ça je suis sortie du magasin et je suis allez chez But magasin distant de 100 mètres,n'ayant pas trouvé mon bonheur je retourne chez Darty là j'essai de trouver un vendeur toujours personne,je vais pour sortir du magasin et a l'acceuil de celui-ci un attroupement de vendeurs pensant que l'on nous avez vu je retourne au rayon j'attend encore 10 mn,je ressort du magasin prendre un mètre pour mesurer celui qui conviendrait,toujours personne en vu,ce jour là ils ont perdu une vente de 3000 euros,je l'ai trouvé chez CDiscount et livré en 3 jours,les magasins se plaignent souvent de vendre de moins en moins au détriments des commerces internet mais pour ma part j' ai compris qu'il vaut mieux rester chez soi pour faire ses achats en plus a produit identique j'ai gagné 1250€ frigo à 1999,99€ chez CDiscount ainsi qu'un remboursement de 250€ de Samsung contre 2999,99€ chez darty et sans sortir de chez moi

Date d'expérience le 30/11/2018
pourquoi pas
Par YT il y a 5 ans

Cet avis intitulé « déplorable Darty » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus