Lire tous les avis Darty Darty

j''acheté un frigo et congélateur marque THOMSON chez DARTY VILLEBON en 2017. Le frigo est tombe en panne en décembre 2022. J'appelé le service DARTY auquel je suis abonne moyennent un paiement de presque 10 euros par mois. Malgré l'urgence, car il s'agit d'un frigo, le service client m'as propose un rdv le 19/01/2023, PRESQUE UN MOIS SANS FRIGO! Quand je demande a la personne d'avancer le rdv , car nous avions a la maison un parent de 88 ans qu'as besoin du frigo pour garder des médicaments, la personne as commence a rire????? (conversation enregistre) des gens inhumaines, L'abonnement c'est une escroquerie sans nom , Fuyez!!!!! La semaine prochaine nous déposons une plainte pénale " pour non assistance a personne en danger" et "publicité mensongère " Il s'agit carrément d'un service inutile et défaillante qui vous permets de comprendre les avis négatives en internet .

Par Jorby il y a 1 an
Date d'expérience le 28/12/2022

Cet avis intitulé « Déposition de plainte pénale, service limite de l'escroquerie, personnel inhumaine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus