Lire tous les avis Darty Darty

Enseigne qui se veut proche de ses clients mais qui est très loin !.

Enseigne qui se veut proche de ses clients mais qui est très loin !.
J'ai acheté le 5 novembre 2018 une tablette avec une offre de remboursement de 50 € par SAMSUNG. Seulement, pour bénéficier de cette offre, je devais joindre le code-barres qui se trouvait sur la boîte. Seulement, ce code-barres était déchiré. Je suis retournée le lendemain chez Darty (30km) qui m'a remis en dédommagement un reçu « demande de remboursement » pour un paiement DARTY par chèque dans les 15 à 30 jours SUPER !
Au bout d'un mois, n'ayant pas de chèque, je rappelle la plateforme DARTY, le 4 décembre 2018, je vous passe les détails d'un service complètement incompétent (30 minutes au téléphone) et qui à la finale m'adresse un mail pour que je leur communique le numéro de série de ma tablette (avec impossibilité de répondre par mail). Je finis par me déplacer au magasin (30 km) le 7 décembre 2018 vers 15h. En fait, j'ai fini par comprendre, que l'on m'avait remis un reçu sans faire remonter l'information au service comptabilité pour le paiement et que maintenant, je devais attendre 3 semaines pour le remboursement. J'ai été très agacée par la façon de gérer le problème de cette responsable caisse. Elle n'était absolument par réactive mais je suis restée correcte. Comme je lui faisais part de mon vif mécontentement elle m'a répondu : "Je vous ai écouté, je comprends votre colère, j'arrête de vous parler car vous m'agressez, la discussion est rompue". Et elle est repartie à sa caisse.
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre !!!!
À revoir l'amabilité et le professionnalisme de cette employée au Grand Moon Saint Pierre du Mont...! Chez DARTY, CE N'EST PAS LE CLIENT QUI EST ROI ! Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre !!!!
À revoir l'amabilité et le professionnalisme de cette employée au Grand Moon Saint Pierre du Mont...! Chez DARTY, CE N'EST PAS LE CLIENT QUI EST ROI !!!!

Par Collin il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018

Cet avis intitulé « Enseigne qui se veut proche de ses clients mais qui est très loin !. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus