Lire tous les avis Darty Darty

Grosse arnaque

J’ai essayer d’acheter un lave linge séchant en action à 599€, je reçois un mail me disant que ma banque a refusé le paiement. Supposant qu’il s’agit d’un problème de fonds j’effectue un virement sur ma carte de crédit et effectue à nouveau l’achat une fois l’argent arrivé.
La commande est annulée une 2ème fois toujours avec les mêmes raisons, j’appelle donc ma banque pour savoir où est le problème et ils me disent qu’il n’y a eu aucune tentative de paiement de 599€ et que par contre il y a eu 2 retrait fait par Darty pour un montant d’environ 1€ chaque fois.
Impossible de joindre Darty, le numéro à 40ct la minute me met en attente pendant 10mn pour ensuite avoir juste un répondeur qui me demande si le conseiller a pu m’aider (alors que je n’ai eu personne) puis sa raccroche.
Au final une commande que je n’ai jamais eu, un petit retrait absolument pas justifier et un appel relativement chère pour n’avoir finalement personne... GROSSE ARNAQUE

Par Rebeca il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

Cet avis intitulé « Grosse arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus